AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

❝ Lux - « Le sexe est le plus illogique des besoins. » O%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Lux - « Le sexe est le plus illogique des besoins. » O% 25.03.12 7:16

★ Psychologie
À mes yeux, Luxuria revêt l'aspect d'un héros tragique. Ce que l'on aime d'un héros de cette branche, c'est avant tout ce destin sur lequel il trône, cette parcelle d'inhumain, d'inaccessible et de fatal que j'ai ressenti dès lors le concernant. Pour moi, Luxuria est, avant tout, une personne d'une grande vérité, mais aussi quelqu'un de franc, d'authentique et de passionnant. Tout ces petits embranchements qui en font d'abord et avant tout une personne torturée forment un amalgame unique et vibrant. C'est Lux et c'est tout ; ramené à sa plus simple expression, Luxuria demeurera toujours une silhouette d'illogisme.

Au premier regard, ce que l'on remarque c'est cette aisance, cette fausse confiance qui se détache de chaque mouvement, de chaque pas, de chaque respiration. Un air un peu pompeux, si l'on veut. Il donne peut-être l'impression aux gens qu'il considère comme une menace de les regarder de haut, de les mépriser avec insistance et ce ne serait sans doute pas injustifié de croire que ce mépris est réel. Puisque l'une des caractéristiques de Luxuria est d'abord son inimitable jalousie. Ce vice qui fait aussi état de ses pulsions instantanées, celles où il pourrait se jeter sur vous pour vous frapper puisque selon son esprit entêté, vous le méritez. Ce vice qui fait de lui l'amant le plus désagréable du monde ─ et pourtant. Ce vice qui le place très souvent dans l'embarras, mais qu'il ne peut s'empêcher de réverbérer sans cesse vers ses "victimes", en tant que proches, nous nous devons de nous habituer à cette faille et de l'accepter. Sans quoi, cette flamme qui est toujours réveillée dans le bide de ce bel adolescent deviendrait un feu de paille et engloutirait chacun de ses amis au passage.

Pourtant, je sais très bien que Luxuria est une personne merveilleuse, une personne qui possède le cœur sur la main, même au bout des ongles et qui l'offrirait volontiers à la personne qu'il aime. Il est prêt à changer bien des choses chez lui pour le simple salut de ses relations et saurait foncer droit dans le mur si cela lui permet de garder contact avec un bien-aimé. On remarquera souvent que Lux' s'énerve pour des broutilles, qu'il aime ouvrir la gueule même quand tout le monde sait qu'il aurait mieux fait de la fermer et agit souvent sur le coup de l'émotion, si bien que cette sincérité affligeante devient un couteau à double-tranchant : il blesse les autres comme il se blesse à son tour. Pas dépourvu de la capacité de regretter les choses, il sait aussi assumer ses mots et chercher à réparer les choses, mais ne pardonnera jamais avec stupidité les êtres futiles qui l'ont blessé. Luxuria en connaît un rayon sur les gens et sur ce qu'ils peuvent avoir comme impact sur une vie, il ne demeure pas sans reste devant une engueulade ou un combat.

Certains croiraient presque que cet adolescent est en parfait contrôle de sa personne, qu'il n'est qu'un peu, dans l'euphémisme le plus péjoratif, nymphomane et qu'il ne pourrait perdre la carte que lors de scènes érotiques prononcées. Et pourtant, si les gens découvraient que le seul monstre contre lequel Luxuria ne peut rien, c'est bien l'amour. Rien n'est plus dévastateur à ses yeux que ce sentiment, cette émotion, cette personne et ces réflexions qui découlent d'une adoration passionnée de cet être cher. Et c'est aussi grâce à ces battements de cœur qui heurtent sa poitrine qu'il peut se dévoiler comme quelqu'un de confiant, puisque la réalité est différente. En fait, Luxuria est quelqu'un d'excessivement craintif, le type même de la personne qui se pose sans cesse mille et une questions sur ce qui devrait être un fait et ce qui a été fait. Ces questions sont encore le résultat d'un romantisme prononcé et projettent une image de phobique, de névrosé et de victime déstabilisée sur lui lorsqu'il est question de ce même sentiment amoureux. Une faiblesse qui n'en est pas tellement une, en fin de compte.

Pour beaucoup, Luxuria possède davantage le caractère et l'apparence d'une femme, peut-être d'abord parce qu'il est enflammé, fabuleusement fringuant, vif d'esprit, avec un franc parler et une grande confiance de ses capacités de drague sur les hommes autour, mais aussi parce qu'il est aussi délicat et attentionné que la plus douce des perles avec les gens qu'il aime. Mis à part cette facette, il faut aussi noter que cet individu aux cheveux rouges possède un cœur d'enfant, qu'il agit souvent comme le pire des gamins, ce qui rend son égocentrisme et son désir d'obtention très prononcé. Les péchés n'ont pas de secret pour lui, comme tout être humain, à la différence qu'il vit complètement baigné dans ces péchés, suivant la vague qui le pousse à démolir certaines choses et à en faire naître d'autres. Cette authenticité rend le personnage particulièrement véritable, touché parfois d'un pathétisme tranquille, celui de la tristesse et du désespoir nostalgique, mais avec un charisme et une volonté d'agir particulièrement agréable.

Je sais que ce que je retiens le plus férocement de la personnalité de Lux, c'est sa créativité, ses nombreux talents qu'il ne soupçonne même pas lui-même : je parle notamment de sa surprenante dextérité, de ses mouvements souples et dansants, de sa jolie voix tendre et de son intérêt pour les fringues, la musique, la télévision et les animaux. Il dira souvent qu'il n'a aucune utilité, peut-être. Il dira qu'il est trop banal, qu'il n'a rien de particulier, qu'on ne pourrait le classer aisément dans une « case ». Pourtant, c'est ce qui fait son charme : c'est qu'il continue de rester aveugle à sa beauté, trop préoccupé par celle des autres, continuellement à la recherche de la perfection le concernant. Il s'en demande trop, en demande souvent beaucoup aux autres, mais ce n'est pas un mal. Au contraire, si seulement tout le monde prenait la peine d'afficher une telle empathie, l'univers serait sans doute en paix.

C'est aussi avec difficulté que Luxuria vous avouera ses sentiments les plus intimes, persuadé qu'ils sont déjà très visibles, trop habitué à sa propre affiche qu'il ne saurait comprendre que ce n'est pas tout le monde qui a l’œil sur ces colifichets. On ne saurait exactement voir chez Mr Shepard un équilibre. Il faut plonger, foncer, jouer de la témérité et lui prouver que l'on est à sa hauteur : que l'on est aussi incontestablement naturel que lui et le tour est joué. Je crois que Luxuria apporte aux autres beaucoup plus qu'il ne se donnerait à lui-même. La trahison n'est même pas une option le concernant, si jamais vous tentez de le blesser, ne vous attendez jamais à un pardon. Plus rancunier, têtu, égoïste, possessif, plaignard, adorable, charmant, rigolo, passionné et naturel que Lux : ça n'existe pas.
★ Croustillant
Emploi ou occupation : Prostituer.
Situation : Célibataire.
Groupe : AGONY.
Particularités : Androgyne comme jamais, il possède une longue chevelure rouge.
Phobie : Être seul pour le restant de ses jours.
Une chanson : GYM CLASS HERO - ASS BACK HOME • 2ne1 - UGLY
★ Historique


À VENIR

★ Carte d'identité
Nom du personnage : Luxuria Shepard
Origines : Australien
Né(e) à : Sidney
Surnom : Lux
Sexe : Masculin (n'en doutez surtout pas)
Age : 18 ans

Aime : Le sexe. L'amour. Les potes. Les sorties entre potes ou son amoureux. Les chats. Les appartements de luxe. Son frère, un peu trop même. Les bonbons, tout ce qui est sucré en réalité.
Aime pas : Les disputes, le manque de confiance en lui, son envie de toujours faire la gueule. Quand il n'a pas ce qu'il désire, quand les gens ne l'écoute pas, sa manie de toujours faire chier son frère et bien d'autres choses.
★ Le Joueur
Pseudo : Sex.
Connexion /10 : 100% Présent.
Avatar : Random boy aux cheveux long.
Commentaire : Sexcuse me.


Dernière édition par Luxuria Shepard le 31.03.12 21:08, édité 6 fois
AGONYYes, sex is always the answer, it's never a question ♫
avatar Luxuria Shepard
AGONY
Yes, sex is always the answer, it's never a question ♫

✮ MONEY : 0
✯ NOMBRE DE SMS : 71
✯ STALKING SINCE : 25/03/2012
✯ NÉ(E) LE : 28/05/1992
✯ SON ÂGE : 25
✯ NATIONALITÉ : Australien
✯ GROUPE : Agnoy
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Lux - « Le sexe est le plus illogique des besoins. » O% 25.03.12 19:49
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE /PAN/



Thanks Lux' ♥️
TOXIC You god damn right I'm a CRIMINAL♫
avatar Camélia Erwen
TOXIC
You god damn right I'm a CRIMINAL♫

✮ MONEY : 10
✯ NOMBRE DE SMS : 42
✯ STALKING SINCE : 23/03/2012
✯ NATIONALITÉ : Américaine
✯ SON ADRESSE : Midtown
✯ GROUPE : Toxic
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Lux - « Le sexe est le plus illogique des besoins. » O%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» allaitement après 6 mois et besoins en fer du bébé ???» Les élèves ayant des besoins spécifiques» Les bébés aux besoins intenses» Le modèle des 12 besoins psycho-sociaux» Bébé aux besoins intenses
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGSTERS :: LE COMMENCEMENT :: Fiche de Personnage :: ━ Fiche Validé-
Sauter vers: