AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

❝ Caïn se présente~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Caïn se présente~ 25.03.12 9:23

★ Psychologie
Monsieur est le prince charmant raté de ses dames. Il sait être gentil et donner une main secourable aux personnes en qui il a confiance, tout comme il sait parfaitement se foutre de la tronche des gens qu’il n’aime pas. Seulement … Malgré le fait qu’il soit gentil tout en montrant un charisme attirant … Son humour décaler et qui ne fait rire personne gâche le bel ensemble. Attention, il a un humour mauvais, mais il est loin d’être le genre de personne lourd. Cela reste un bon copain pour qui le souhaite, le premier à rire des blagues des autres. Le premier à boire cul sec lors des soirées et le premier à être de nouveau sobre pour s’occuper des comateux de beuverie.

Ce n’est pas le genre de personne qui semble se prendre la tête pour un oui ou pour un non. Essayez donc de le menacer ou bien de vous en prendre à lui verbalement pour voir …
Sinon Caïn est avant tout un bon ami à avoir dans les parages, même si malheureusement il possède aussi des défauts. Il est avant tout un gars qui aime le combat et il n’est pas rare qu’il déclenche lui-même une bagarre juste pour pouvoir se défouler un peu. Il est également le genre de personne à se servir des autres quand il n’apprécie pas quelqu’un est devient de ce fait assez hypocrite. Hypocrite ou lèche comme vous voulez tant qu’il sait qu’il peut obtenir quelque chose de quelqu’un qu’il n’aime pas, il n’hésite pas à s’abaisser. Du moins pour le regard des autres, pour lui c’est le genre de chose qu’il ne connait pas. Sans doute un peu naïf sur les bords en apparence, mais rira bien qui rira le dernier.

★ Croustillant
Emploi ou occupation : Animateur radio
Situation : Célibatire
Groupe : Carnage
Particularités : Il possède une force hors normes, incroyablement plus décuplé que la normale. Cependant, bien qu’il possède une assez grande force dans les muscles il ne pourra pas faire comme Hercule et soulever un rocher 50 fois plus lourd que lui. Il a beaucoup de force certes, mais son corps reste humain et ne possède pas une résistance proportionnelle à ça force. Pour expliquer, s’il défonce un mur de béton avec son poing il pourra défoncer le mur, mais en même temps y a pas mal de chance qu’il se défonce la main et le bras avec. Seulement, contre d’autres personnes ce n’est pas très grave. Il lui arrive de participer à des bastons de rue, mais ce n’est pas souvent. Il ne faudrait pas qu’on capte sa capacités et encore moins qu’il se fasse arrêter.

Phobie : Les pièces clauses. Ce grand monsieur plein de muscles et un peu claustrophobe sur les bords. Un sujet qui porte à rire chez ses collègues de travails au courant … Il prend toujours les escaliers plutôt que l’ascenseur quand il le peut …
Une chanson :Du Rhum des Femmes de Soldat Louis

★ Historique

Caïn a eu la chance de naître au sein même de New York. Dans la ville qui ne dors jamais … Sauf qu’au jour de sa naissance lui dormait. Il se trouvait être le cadet, ses parents ayant eu une petite fille trois ans plus tôt. Dès lors la guerre a été déclarée. Bien sûr Caïn n’y comprenait rien, mais plus tard quand il commença à grandir, à parler, à jouer avec sa grande sœur … Il comprit qu’une sorte de rivalité était présent entre eux, celui qui arrivait à avoir l’attention des parents gagnaient. Bien sûr cette rivalité a été mise en place de manière inconsciente et même les parents n’y voyaient que du feu.

Cela n’empêchait pas Caïn et Jade de bien s’entendre malgré tout, comme dans toute fratrie des disputes apparaissent et disparaissent. À l’école c’est différent en revanche, le jeune garçon se montra très dissipé en cours. Et en grandissant cela ne s’arrangea pas vraiment, Caïn se révéla être très doué pour faire de l’animation en classe et les punitions, puis plus tard les heures de colles n’y changèrent strictement rien. Le pire … C’est que certains le déteste pour ça et ils le détestent encore plus en voyant que même en faisant le con il arrive à avoir la moyenne. Certes, il n’a pas non plus d’excellente note, mais la moyenne suffit largement.

C’est vers le début de l’adolescence qu’il découvrit son gout pour les bagarres et c’est également là qu’il découvrit le goût de l’hôpital lorsqu’il se blessait. Il se blessait d’ailleurs assez régulièrement jusqu’à même se couper avec des morceaux de verre qu’il venait de broyer dans sa main en voulant boire un coup. Bien entendu il fallut du temps pour que quelqu’un mette la puce à l’oreille de Caïn. C’est un prof de sport, ou plus précisément un prof de combat qui finit par le repérer et le prendre sous son aile. Ce n’était d’ailleurs pas difficile de berner Caïn, savoir qu’il allait pouvoir se battre contre des gens et apprendre en plus des styles de combats, idéal pour qu’il arrive sans poser de question.

Pour résumer ça vie en peu de mots, il a été un jeune écervelé comme n’importe qui, mais avec un avantage en plus par rapport aux autres. Quant à savoir pourquoi il est devenu animateur radio, c’est parce qu’il a toujours souhaité entrer dans ce chemin là et il fallait avouer que vers la fin de ses études il n’hésitait pas à utiliser la salle de classe pour voir ce qui marcherais le mieux. Bien qu’au final il semble parfois bien plus célèbre auprès des jeunes qui aiment l’écouter pour mieux l’insulter ensuite sur son manque de professionnalisme évident, tant que cela fait de l’audience et que la chaine de radio gagne des sous …




★ Carte d'identité
Nom du personnage : Caïn Sirène
Origines : Fraçaise
Né(e) à : 15 décembre
Surnom : Ariel (pseudonyme utilisé pour la radio)
Sexe : Masculin
Age : 24 ans

Aime : Les frites, la soupe au piston, la bouffe, les femmes, son boulot, la baston, les jeux vidéo, gagner, boire …
Aime pas : Les endroits clos et étroits, son patron, le chien du voisin, danser, perdre un paris stupide (enfin … Surtout recevoir le gage) …
★ Le Joueur
Pseudo : La louve =D
Connexion /10 : Tous les jours
Avatar : Harada Sanosuke de Hakuouki Shinsengumi Kitan
Commentaire : Parfait **
CARNAGE No one man should have all that power ♫
avatar Caïn Sirène
CARNAGE
No one man should have all that power ♫

✮ MONEY : 20
✯ NOMBRE DE SMS : 14
✯ STALKING SINCE : 23/03/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Caïn se présente~ 25.03.12 16:02
BIENVENUE SUR YOUNGSTERS, Caïn !

J'adoooooooore ton personnage. J'aime quand tu changes comme ça de personnage, de caractère de style ! Tu as une imagination débordente et super quoi ! Te lire c'est toujours amusant, surprenant ou encore divertissent à fond, ce personnage promet d'être éclantant alors pour moi, c'est nickel! L'histoire est good, le caractère également et ton groupe parfait pour le perso ! Je te valide donc avec plaisir et te souhaite un bon jeu sur ;

YOUNGSTERS !


Girls - all I really want is girls And in the morning it's girls
avatar Neelam O. Noël
Girls - all I really want is girls And in the morning it's girls

✮ MONEY : 0
✯ NOMBRE DE SMS : 57
✯ STALKING SINCE : 18/03/2012
✯ NÉ(E) LE : 13/06/1988
✯ SON ÂGE : 30
✯ NATIONALITÉ : Canadien - Montréal
✯ SON ADRESSE : KENSINGTON
✯ GROUPE : VERMIN
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Caïn se présente~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» je me présente» J'me présente !» Je me présente...» Je me présente» « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGSTERS :: LE COMMENCEMENT :: Fiche de Personnage :: ━ Fiche Validé-
Sauter vers: