AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

❝ Sith Ou, grand cuisinier un peu étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Sith Ou, grand cuisinier un peu étrange... 25.03.12 9:52

★ Psychologie
Sith est quelqu’un de particulièrement gentil et serviable, toujours là pour aider les autres quand ils ont besoin, parfois même sans se rendre compte qu’au final c’est quelque chose de pas très recommandable qu’il exécute pour aider quelqu’un. Il est un peu naïf au fond. Sa grande passion ? La cuisine, s’il y a bien un sujet sur lequel il se ra toujours sérieux et où il semblera passionné c’est bien sur la cuisine, innovateur chez lui il tente de nouvelles choses test, re-test et apprécie de cuisiner pour les personnes qui l’entourent. Sa deuxième grande passion ? Les fleurs au même niveau que la musique, ces deux choses sont pour lui un moyen de communiquer, et il n’hésite pas à en user, des fleurs avec leurs significations pour parler aux femmes, et la musique chez lui pour faire ressortir ce qu’il ressent. Il aurait put devenir une grande star de la musique, c’est ce que lui dit toujours son cousin… mais il préfère être une star culinaire.
Sith est passionné de nature, dans tout ce qu’il entreprend il y met de tout son cœur, il rigole beaucoup et aime sortir, boire un coup avec des amis. Il est très sociable, malgré ses origines étrangères il s’est très bien intégré, et le fait que son pouvoir soit si discret lui permet d’être normal, jusqu’à ce qu’on l’ennui un peu trop…
Oui quand on l’ennui il peut être violent, c’est un peu un sadique refoulé, il hésitera pas si on le chatouille un peu trop a enfermer quelqu’un dans son monde pour le torturer, visuellement, un monde changeant a son image, un monde qu’il modèle, c’est tellement simple alors de faire peur a quelqu’un grâce a cela. Mais c’est en dernier recours. Il sait user de ses points, connaissant quelques techniques d’arts martiaux, vaut mieux ne pas se frotter à lui, même si principalement il reste tout de même calme et préfère parler avant d’agir.
★ Croustillant
Emploi ou occupation : Cuisinier d'un grand restaurant
Situation : Célibataire
Groupe : Vermin
Particularités : Son don est particulier, il possède un monde parallèle dont il peut ouvrir le passage quand il le souhaite. Ce monde est à son image et à ses envies, le temps y est comme figé, et il peut le modeler comme il veut, y faire apparaitre un lieu chaotique, comme un vrai paradis. Aussi, il peut y enfermer des gens, pour les punir de certaines choses, mais il doit être dans le monde en même temps pour modeler celui-ci autrement la personne, si elle reste seule dans le monde tombe dans un profond sommeil comparable au comas, et le monde se nourrit alors de sa force vitale (ce n'est pas mortel mais très affaiblissant).
Ouvrir ce monde, le créer et le modeler n'est pas de tout repos aussi Sith a quelques soucis de santé à cause de cela, et ne vivra pas aussi vieux qu'il le voudrait, même si la force vitale volée aux autre peut lui autre partiellement donnée pour qu'il aille mieux.
Phobie : d'enfermer quelqu'un par erreur dans son monde.
Une chanson : remplir.
★ Historique
Sith est né à Huay Xai, dans une province de Bokéo, au Laos, un village pas très important et bien encré dans la nature. Sa mère vivait avec sa sœur jumelle, et chacune avec leur mari. Il fut élevé en même temps que son cousin, moins âgé que lui, de peu. Ensemble ils grandirent joyeusement, très bien éduqués. Leurs parents voulaient qu’ils voyagent qu’ils aillent dans de grandes villes pour qu’ils deviennent quelqu’un, ainsi toutes leurs économies allèrent pour leur permettre d’aller à l’école, puis de voyager. Dans cette école ils y apprirent les rudiments des arts martiaux, de l’histoire de l’Asie, et de la calligraphie surtout. Des points de leur culture très importants pour leur avenir.
Ils purent voyager à partir de leurs 16 ans où ils allèrent retrouver un oncle aux Etats Unis, qui les hébergea et les guida jusqu’à leur majorité. Sith avait déjà un rêve en tête, devenir un grand cuisinier, et il se débrouillait très bien sans avoir fait d’école hôtelière déjà, et maintenant qu’il était aux Etats unis il put en intégrer une. Son cousin à coté vivait sa vie, ses études… Ils étaient inséparables, mais savaient garder une certaine distance entre eux, pour vivre. Deux ans chez son oncle, il put rapidement avoir son appartement et un travail d’abord en simple commis de cuisine, puis peu à peu, à force de talent et d’effort, il grimpa les échelons. C’est aussi environ a cette période là, en arrivant aux Etats unis, à New York, qu’il commença a découvrir son don, qu’il s’amusait à maitriser assez rapidement au final. Seul sont cousin fut au courant, et vu la nature de son pouvoir il ne fut pas inquiété.
Il continua son chemin et trouva un poste en tant que cuisinier dans l’un des plus grands restaurants de New York. Il n’eut aucun soucis, son cousin lui était entré au sein de la mafia de son côté, non forcément sans mal, et sans menace pesant sur la tête de Sith, mais celui-ci n'en savait rien. Au final même il fut mêlé a quelques affaires sans gravités, il était un peu comme un contact de la mafia qui avait une hache au dessus de la tête qui pouvait le tuer à tout moment si son cousin faisait un pas de travers. Ils n’habitaient pas ensembles mais vivaient non loin l’un de l’autre.
Aujourd’hui il suit son bout de chemin avec l’objectif de faire son propre restaurant, mais pour le moment il n’est que cuisinier, il gagne bien sa vie, et a un appartement très correct.
★ Carte d'identité
Nom du personnage : Sith Ou
Origines : Laotien
Né(e) à : Huay Xai, Laos province de Bokéo
Surnom : /
Sexe : Masculin
Age : 23 ans

Aime : La cuisine, les fleurs, la musique, ses amis.
Aime pas : qu'on l'embête, la malbouffe
★ Le Joueur
Pseudo : Michiyo (ou Maely, Sith....)
Connexion /10 : 9/10 dans un premier temps ^^ jusqu'à l'année prochaine reprise des cours.
Avatar : Création originale par Kyou Zip et Akaito - Vocaloid
Commentaire : *o*
VERMIN I'm just your average ordinary everyday superhero ♫
avatar Sith Ou
VERMIN
I'm just your average ordinary everyday superhero ♫

✮ MONEY : 16
✯ NOMBRE DE SMS : 84
✯ STALKING SINCE : 25/03/2012
✯ NATIONALITÉ : Laotien
✯ SON ADRESSE : MidTown
✯ GROUPE : Vermin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Sith Ou, grand cuisinier un peu étrange... 25.03.12 15:26
BIENVENUE SUR LE FORUM SIIIIITH *^*
♥️
Ça me fait plaisir de revoir ce personnage, je l'aime bien ! Et puis c'est cool, il conserve ses talents de cuisinier. On va bien rigoler avec Neelam j'ai l'impression :p
Alors, alors. Je pense que je n'ai rien à signaler, si ce n'est que tu as toujours un style d'écriture qui me plait beaucoup. Et en même temps de te valider, je vais aussi te donner tes droits de modération. J'espère que tu t'amuseras bien ici ♥️
WALAAA, JE TE VALIDE DOOONC.


Aged hatred and young cold-blooded mind TICK-TOCK ~ nobody can rewind time
©Ren(youngsters)
Don't you try to catch me, don't you try to catch me ?
avatar Abyss Huot
Don't you try to catch me, don't you try to catch me ?

✮ MONEY : 6
✯ NOMBRE DE SMS : 155
✯ STALKING SINCE : 18/03/2012
✯ NÉ(E) LE : 14/02/1995
✯ SON ÂGE : 23
✯ NATIONALITÉ : Italienne.
✯ SON ADRESSE : Upper East Side.
✯ GROUPE : LUSH.
Voir le profil de l'utilisateur http://youngsters.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas

Sith Ou, grand cuisinier un peu étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quel nom pour le grand stade du HAC?» l'étrange destin de Benjamin Button» La grand-place de Mons le 16 décembre 07» Le Grand Paris» Article sur le Grand emprunt.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGSTERS :: LE COMMENCEMENT :: Fiche de Personnage :: ━ Fiche Validé-
Sauter vers: