AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

❝ Installation [Camélia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Installation [Camélia] 25.03.12 18:26
Sith OU & Camélia Erwen


Et voila, jour J, un nouvel appartement… Après des semaines, et des mois de recherche j’avais trouvé l’appartement parfait ! Bon je n’étais pas seul sur le coup… mais l’appartement avait deux chambres, avoir un colocataire ne me dérangerais pas !
J’avais trouvé une annonce sur le journal de location d’appartement avec possibilité d’achat futur, ça m’intéressait fortement vu que je rêvais d’avoir mon propre appartement, j’en avais les moyens grâce au restaurant où je travaillais. Le propriétaire de l’appartement me l’avait fait visité et m’avait annoncé que j’aurais peut-être un colocataire, ça ne me dérangeait pas, je m’arrangerais avec celui-ci si j’achetais l’appartement, voila comment on c’était arrangé, ça lui allait, c’était parfait… je n’avais pas rencontré malheureusement ce futur colocataire, fille, garçon, je ne savais pas, gentille, méchante, quel métier, là encore que de questions… je saurais tout ça le jour de l’installation.

C’était aujourd’hui. L’appartement était meublé, c’était parfait, les meubles m’allaient parfaitement, ou plus tard je les changerais mais je voulais surtout emménager, la cuisine était parfaite, avec des plans de travail intéressant, assez large, très professionnel avec beaucoup de rangement, c’était parfait ! Oui la cuisine était la partie qui m’intéressait le plus vu que j’allais y travailler souvent pour m’entrainer.
Bref j’étais là, premier arrivé, on me remit les clefs, j’avais toutes mes affaires, une camionnette pleine, avec des vêtements, des meubles pour personnaliser ma chambre, et surtout mes outils de cuisine, il fallait bien… et ma moto avait élu domicile dans la camionnette le temps de conduire tout ça ... j’avais bien fait de prendre une camionnette pour le déménagement… Et c’était parti, une fois les clefs en mains, je commençais a monter un par un mes cartons, mes meubles, via l’ascenseur pour m’installer, c’était parfait !! Ce fut rapidement terminé ou presque… j’étais dans la cuisine à finir de ranger tous mes outils, casseroles, et autres ustensiles, que j’entendis la porte de l’appartement. Mon colocataire aussi devait venir s’installer aujourd’hui… j’en profiterais pour l’aider. Je terminais vite de ranger ce que j’étais en train de faire pour venir l’accueillir dans le hall. Je vis a l’entrée une jeune femme, assez surprit je fis une courbette tout de même.


- Bonjour, euh… vous êtes surement ma colocataire ? Je suis Sith Ou, cuisinier. Vous avez besoin d’aide pour vous installer ? Monter quelques affaires ?


Il y avait quand même 20 étages, certes avec l’ascenseur, mais seul c’était long, il le savait il venait de le faire… et de terminer tout seul son installation.


Dernière édition par Sith Ou le 26.03.12 7:36, édité 1 fois
VERMIN I'm just your average ordinary everyday superhero ♫
avatar Sith Ou
VERMIN
I'm just your average ordinary everyday superhero ♫

✮ MONEY : 16
✯ NOMBRE DE SMS : 84
✯ STALKING SINCE : 25/03/2012
✯ NATIONALITÉ : Laotien
✯ SON ADRESSE : MidTown
✯ GROUPE : Vermin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Installation [Camélia] 25.03.12 21:34
Quelle galère pour trouver un appart’. Un mois qu’elle logeait dans un hôtel et ça commençait à bien la gaver la miss. Elle avait même finit par atterrir chez un ami de la mafia. Le souci ? Il était bien trop prompt à considérer Camélia comme sa copine, chose qu’elle ne souhaitait guère. Ce fut donc à vitesse grand V et en y mettant le prix, qu’elle trouva la perle rare. Seul hic, elle devait être en collocation. Bah, cela ne la dérangeait pas vraiment du moment qu’on lui laissait son espace vital.

Un soupire de soulagement, une envie de renouveau. Pourquoi était-elle partie ? Simple envie. Marre de ses voisins. Envie de profiter. Les raisons étaient nombreuses. Et cela ne regardait qu’elle après tout. Cam s’était arrangée avec le propriétaire afin de ne pas avoir à donner son vrai nom dans le bail. Elle ne resterait pas longtemps, la mafieuse. C’était un oiseau libre, Cam, personne ne pouvait plus l’empêcher depuis l’emprisonnement de son père.

Elle n’avait presque rien, Cam. Deux, trois valises maximum. Que des vêtements. Les meubles étaient déjà livrés et installés dans sa chambre. Merci au propriétaire. Enfin, merci à ses relations surtout. Et la voilà devant l’immense immeuble. Heureusement qu’il y avait un ascenseur. Vingt étages à pied… Okay faisable mais pas avec ses valises. Inspiration. Elle entra, les bras chargés, salua le gardien d’un coup de tête et alla dans l’ascenseur. Bouton 20 pressé. Il était classe l’ascenseur. Des bais vitrées tout autours. Elle aimait bien !

Ting.

Les portes s’ouvrirent. Elle sortit de là, manquant d’oublier l’un de ses bagages. De justesse, elle le récupéra. Puis, elle ouvrit la porte de son appartement et entra. Posant ou plutôt, laissant tomber ses valises, Cam soupira de soulagement et examina les lieux. Toujours aussi classe. Surprise, son colocataire était déjà là et en train de s’installer. Il vint l’accueillir et débita un flot de parole que Camélia eut du mal à saisir mai elle se reprit. Poulala. Il était roux. Surement puceau. Mais il semblait gentil. Bonne impression en tout cas. Elle sourit, hocha la tête et tendit sa main en lui répondant.

-Bonjour. Enchanté Sith Ouh. Moi c’est Camélia ! Camélia Erwan. Je suis vendeuse de vêtement !

Puis, elle fit une sorte de salue militaire, tout sourire. Rôle apprit à la perfection, personne ne voyait la différence.

-Non merci ! Je n’ai que ces trois valises !




Thanks Lux' ♥️
TOXIC You god damn right I'm a CRIMINAL♫
avatar Camélia Erwen
TOXIC
You god damn right I'm a CRIMINAL♫

✮ MONEY : 10
✯ NOMBRE DE SMS : 42
✯ STALKING SINCE : 23/03/2012
✯ NATIONALITÉ : Américaine
✯ SON ADRESSE : Midtown
✯ GROUPE : Toxic
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Installation [Camélia] 25.03.12 21:56

Une fille… une fille qui avait que trois valise apparemment. J’étais la devant elle je m’étais présenté et l’avait salué, lui proposant mon aide, elle me tendit la main en souriant et se présentant à son tour, Camélia… Joli prénom, le nom d’une fleur, une fleur qui sent très bon et qui est jolie, bien ronde, bien formée, généreuse en couleur et en pétale. Une fleur très intéressante, une fleur avec beaucoup de significations aussi, suivant ses couleurs, une fleur qui est une vraie déclaration d’amour et de désir… enfin je m’égare !

- Vous avez un très joli prénom, une bien belle fleur que le camélia…

Cette jeune femme au nom si doux n’avait pas l’air aussi douce que cela, malgré son large sourire et son expression si avenante, elle dégageait presque une chose inquiétante à mes yeux, il faudrait que je sois prudent…probablement. Elle était vendeuse de vêtements… et refusa mon aide, précisant qu’elle n’avait que trois valises, que je voyais bien. Je fis un signe de la tête alors, remontant mes lunettes ensuite sur mon nez, flemme de mettre mes lentilles aujourd'hui...

- Très bien. Je vais vous laisser vous installer alors…

Autant ne pas trop la déranger au début, je retournais à ma cuisine, bientôt midi, il fallait que je prépare le repas justement, je ne travaillais pas aujourd’hui, autant en profiter pour me reposer, mais d’abord pour bien briser la glace préparer un bon repas. Ca tombait bien, en plus d’avoir amené pleins d’ustensiles et tout ça, j’avais prévu en plus de faire les courses avant, pour ne pas me retrouver sans rien, ni ma colocataire d’ailleurs. Une colocataire… j’avais encore un peu de mal a m’y faire, il faudra que je fasse attention, on a qu’une seule salle de bain, et j’aime bien me préparer, même si je fais assez vite, je le fais bien… j’espère qu’elle ne la squattera pas des heures… on verra… on aura surement des choses a mettre au clair.
Bref… allez hop cuisine… Des aiguillettes de canard… faisons simple mais bon… une poêle, un peu de beurre, du riz dans une casserole, le aiguillette rosée, un peu de miel, très peu, du beurre et du paprika dans le riz… quelque chose de très simple ! hum… quelques figues, coupées en quatre revenues dans le jus du canard et du miel, parfait ! deux assiettes, une présentation jolies sur les deux assiettes, une demi boule de riz, saupoudrée d’un peu d’épice, les aiguillette en long, le jus sur le bord de l’assiette ronde et sur le canard, les figues posées sur le sommet du dôme de riz… du gros sel sur la viande… avec tout ça elle avait du finir de s’installer, j’espérais…

- Si vous avez faim Camélia, j’ai préparé votre assiette de Canard pour ce midi, je l’amène à table.

Se montrer serviable, très important. Elle pouvait venir plus tard, j’avais mis son assiette sous cloche, que ça ne refroidisse pas, mais il ne faudrait pas qu’elle attende trop. Moi j’attends, cinq minutes, voir si elle vient manger tout de suite, l’attendre par politesse, si elle ne vient pas, je mangerais seul.
VERMIN I'm just your average ordinary everyday superhero ♫
avatar Sith Ou
VERMIN
I'm just your average ordinary everyday superhero ♫

✮ MONEY : 16
✯ NOMBRE DE SMS : 84
✯ STALKING SINCE : 25/03/2012
✯ NATIONALITÉ : Laotien
✯ SON ADRESSE : MidTown
✯ GROUPE : Vermin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Installation [Camélia] 26.03.12 11:40
Comparaison habituelle à la fleur du même nom. Étrangement, Camélia trouvait que cela sonnait plus vrai dans la bouche de cet inconnu que dans celle de n’importe qui d’autres. Souriant un peu plus… véridiquement, elle l’observait. Lunettes d’intello et brûlures sur les doigts. Peut être un cuisinier ou un maladroit. A voir. Elle avait pas mal de temps pour le connaitre vu qu’ils allaient vivre ensemble.

-Merci pour le compliment ! Rare sont ceux qui saisissent la référence à la fleur.


Elle n’en dit pas plus, Cam. Elle parlait peu en général et préférait agir. Bon, elle parlait aux cadavres parfois et à ses clients mais c’était différent. C’était son taff. Ou presque. Puis, il sembla étrangement troublé par son refus. Camélia ne s’en formalisa même pas et prit ses valises, cherchant sa chambre en se disant qu’il faisait chaud et qu’elle devait prendre une douche.

-Merci c’est gentil. A tout à l’heure.

Puis, elle disparut derrière la porte en bois blanc qu’elle ferma simplement. Ouvrant une première valise, elle entreprit de ranger les vêtements avec application. Ça la détendait. Et puis, sa chambre était comme sur le catalogue, elle était contente ! Une foi la première valise rangée, elle prit la deuxième, pleine de sous vêtements et les plaça dans les tiroirs de sa commode avant de prendre un gel douche, une serviette dans la dernière, ainsi qu’une robe noire à bretelle simple arrivant à mi cuisse, des sous vêtements noirs. Elle passa dans le couloir, lançant à son colocataire :

-Je vais prendre une douche ! Ca sent drôlement bon !

Elle fila dans la salle de bain qu’elle ferma à clé. Vingt minutes chronos et elle était de nouveau prête. Les cheveux peignés mais mouillés et l’air fraiche comme une fleur. Comme un Camélia. Elle mit sa serviette sur le chauffe serviette puis entendit l’appel du jeune homme. Manger ? Elle avait une faim de loup ! Cam courut presque pour s’asseoir en face de son assiette et retira la cloche avec douceur.

-Oh, merci beaucoup ! Ca a l’air délicieux ! Bon appétit !

Oui son père lui avait apprit la politesse quand même… Et puis bon, la cuisine de Cam se constituait généralement de pâte avec… Des pâtes alors un met pareil… Elle prit sa fourchette et commença son repas. DIVIN, il n’y avait pas d’autres mots. C’était… Woh. Elle n’avait jamais rien mangé d’aussi bon de toute sa vie…



Thanks Lux' ♥️
TOXIC You god damn right I'm a CRIMINAL♫
avatar Camélia Erwen
TOXIC
You god damn right I'm a CRIMINAL♫

✮ MONEY : 10
✯ NOMBRE DE SMS : 42
✯ STALKING SINCE : 23/03/2012
✯ NATIONALITÉ : Américaine
✯ SON ADRESSE : Midtown
✯ GROUPE : Toxic
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Installation [Camélia] 26.03.12 12:16


Elle sembla plus naturelle dans son sourire quand je fis la référence a la fleur de camélia, en parlant de son prénom, et elle me remercia, précisant que ceux qui saisissaient la référence à la fleur étaient rares. Il suffit d’aimer les fleurs pour savoir, étant passionné, je ne pouvais que savoir… d’ailleurs il faudra que j’achète des plantes pour cet apparemment, il est mort pour le moment… du vert le fera revivre.
Enfin, ensuite je la laissais s’installer elle me remercia et s’en alla dans sa chambre avec ses trois valises alors que je me mettais a la cuisine. Rapidement pendant que je m’occupais de mes aiguillettes de canard j’entendis ma colocataire annoncer qu’elle allait prendre une douche et que ça sentait bon dans la cuisine.


-Merci, et ok.

Que dire de plus… Je me re-concentrais dans mon travail, ma préparation… quelques minutes de cuissons encore, les figues ensuite a caraméliser… puis le dressage. Finalement on fini ensemble ou presque nos activités, j’avais déjà mis nos assiettes a table quand elle sorti de la douche, et que je l’appelais pour lui dire que c’était prêt et qu’elle pouvait aussi bien manger maintenant ou attendre un peu, mais vu la vitesse à laquelle elle c’était précipitée sur sa chaise, je pus deviner qu’elle avait faim. Elle me remercia et annonça que ça avait l’air délicieux. Je pris le temps de m’assoir et lui souhaita un bon appétit à elle aussi, la remerciant du compliment. C’était un repas tellement simple… ça ne valait pas mes plats au restaurant, mais au moins c’était déjà bien préparé et équilibré. Par contre il n’y avait rien de plus que cela… pas de dessert… un peu de fromage français… au cas où… j’aimais bien personnellement…
Qu’importait, pour le moment c’était le canard et son riz qu’il fallait manger, et apparemment cela plaisait à ma colocataire, vu les yeux brillant qu’elle avait en mangeant. Cela me fit sourire. En même temps la cuisson du canard était bonne, le ‘extérieur tout juste croustillant laissant ensuite venir à une viande tendre et juteuse, la qualité du produit se ressentait en bouche, les figues étaient bien sucrée, sans être écœurantes, et le riz tout juste cuit comme il fallait et relevé avec ce paprika… ça s’alliait parfaitement avec le sucré du miel. Je ne dis rien, pendant les repas, je préférais rester silencieux… un respect pour les ingrédients que je dégustais ? Je ne sais pas vraiment… je savourais simplement le plat simple qui était là, terminant assez vite mon assiette.


-Si tu veux encore un peu de riz et du canard il y en a encore dans la cuisine…

Moi j’avais finis, je ne mangeais pas énormément… ma santé qui ne me le permettais pas forcément. Ayant dit cela, je me levais et emportais mon assiette et mes couverts pour les mettre dans le lave-vaisselle.

-Tu travail dans quel genre de boutique de prêt à porter ? Uniquement femme ? Mixte ? Assez classieux, plutôt bas de gamme ? Une marque particulière ?

Quelques questions qui pourraient paraitre assez chiantes au final… mais si elle travaillait dans du prêt à porter masculin ou mixte ça m’intéressait, et au moins ça me permettait de la connaitre un peu mieux au moins.
Je revins dans le salon, salle à manger, la regardant, attendant une réponse certes, mais aussi souriant, pour me montrer toujours agréable. Je regardais aussi les lieux, commençant déjà à réfléchir aux plantes que je pourrais récupérer pour égayer les lieux. Un Yuka, des orchidées, des plantes diverses… sur le balcon il me faudrait un carré d’aromates… histoire de ne pas devoir les acheter… ça se ferait … en temps voulu.


-Et au fait, tu as quel âge Camélia ?

Un peu maladroite comme question, et ça ne se fait pas, je le sais, je me grattais la tête un peu désolé de cette question, mais je préférais savoir, pour qu’on se connaisse, qu’on sache à quoi s’attendre aussi…
VERMIN I'm just your average ordinary everyday superhero ♫
avatar Sith Ou
VERMIN
I'm just your average ordinary everyday superhero ♫

✮ MONEY : 16
✯ NOMBRE DE SMS : 84
✯ STALKING SINCE : 25/03/2012
✯ NATIONALITÉ : Laotien
✯ SON ADRESSE : MidTown
✯ GROUPE : Vermin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Installation [Camélia] 27.03.12 12:35
Après avoir saucer son assiette et entendue la précision de son colocataire sur les restes, Camélia se contenta de secouer négativement la tête, la bouche pleine. Après avoir avalé, elle prit ses couverts et alla les mettre dans l’évier, commençant lentement à prendre ses marques. Puis Cam écouta les interrogations de…Sith c’est ça nan ?

Elle réfléchit un instant, penchant la tête sur le côté et dardant ses yeux rouges sur lui. Analysant la tenue du jeune homme, elle hocha la tête, lentement avant d’élargir un peu son sourire frais et doux. Oui, elle savait quel style lui plairait. Très observatrice, Cam était douée pour trouver la perle rare dans le look de ses clients.

-Mixte en fait. C’est une boutique de luxe mais bon, c’est pas hors de prix non plus. On a toutes les marques possibles comme Channel, D&G et tout. Si tu veux, j’t’y emmènerais. J’ai quelques trucs qui t’iraient à merveille !

Elle gloussa un peu, imaginant la tête du jeune garçon quand il entrerait dans la boutique. C’était très très chic en fait mais, les prix restaient raisonnable pour attirer un maximum de clients. Cam alla s’installer sur le grand canapé de cuir blanc, prenant ses aises, les pieds nus sur la table basse, la robe à moitié remontée jusqu’en haut de ses cuisses, les bras posés sur le dossier du confortable meuble.

-Mon âge ? Vingt quatre ans, pourquoi ? Tu veux me faire passer un interrogatoire ?

Elle rit un peu, elle, membre connue de la mafia, avoir un interrogatoire par un jeune garçon qui semblait tout à fait honnête, c’était… Drôle. Puis elle se calma rapidement et le fixant clairement, sans aucune gêne, elle ajouta :

-Et toi ton âge ? Je dirais…. Vingt deux, vingt trois. J’me trompe ?


Elle sourit malicieusement, fallait bien s’intéresser après tout. Ils allaient vivre ensemble pendant un certain temps alors bon… Autant se montrer courtoise et gentille comme avec le vieux. Peut être que comme ça, il ne soupçonnerait pas sa double vie. Enfin, elle verrait bien.



Thanks Lux' ♥️
TOXIC You god damn right I'm a CRIMINAL♫
avatar Camélia Erwen
TOXIC
You god damn right I'm a CRIMINAL♫

✮ MONEY : 10
✯ NOMBRE DE SMS : 42
✯ STALKING SINCE : 23/03/2012
✯ NATIONALITÉ : Américaine
✯ SON ADRESSE : Midtown
✯ GROUPE : Toxic
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Installation [Camélia] 27.03.12 15:13


Vu comme elle sauçait le plat, elle semblait vraiment apprécier ce que je venais de cuisiner, c’était bien, j’aurais plaisir à cuisiner pour elle alors. Elle mit les assiettes dans l’évier elle, je m’occuperais de ça plus tard, je la suivis dans le salon parce qu’elle y retournait et répondit à propos de la première question que je lui posais, sur son travail, elle expliqua qu’elle travaillait dans une boutique mixte et de luxe, mais qui n’était pas hors de prix. Pourquoi précisait-elle cela ? Je faisais pauvre ? Va savoir… elle ajouta qu’ils avaient tout sorte de marques et que si je voulais elle m’y amènerait, précisant qu’elle aurait quelques petites choses qui m’irait à merveille. J’haussais les épaules.

-Pourquoi pas… ça semble intéressant, et puis… je ne pense pas que les prix me dérangent.

J’avais les moyens… enfin à peu près, fallait pas que je fasse d’excès surtout si le cousin avait encore besoin d’argent… il savait où j’habitais maintenant. Après ça je lui avais demandé son âge, alors qu’elle c’était installée sur le canapé de cuir blanc, les pieds nus sur la table basse, la robe remonté un peu. Elle était sexy, elle doit avoir beaucoup de prétendant, mais qu’importait.
Elle répondit à ma question, vingt-quatre ans, me demandant si je voulais lui faire passer un interrogatoire, je ris un peu, en faisant non de la tête et m’installais aussi sur le canapé, sur la partie de côté, gardant une certaine distance, non pas qu’elle m’inquiétait, mais parc que je respectais les gens, on a une sorte de zone dans laquelle on n’apprécie pas que les autres entre sans notre autorisation, alors je lui laissais de l’espace, et ça ne nous empêchait pas de discuter de toute façon vu qu’on n’était pas trop éloignés.


-Je veux juste te connaitre peu.

Normal quoi. Elle me posa la même question, supposant mon âge, entre vingt deux et vingt trois and. Elle était douée pour deviner apparemment…

-Vingt trois ans, c’est exact.

Je ne pus m’empêcher d’avoir un œil indiscret, zieutant ses courbes féminines, je restais un homme… mais rapidement je revins à son regard, mon indiscrétion fut donc très brève, presque imperceptible. Heureusement.
Je cherchais quoi dire maintenant, je perdais un peu en conversation, et je ne voulais pas paraitre faire un vrai interrogatoire comme elle avait dit, ce serait dommage que je la mette mal à l’aise à cause de ça…
Finalement je quittais le canapé, très rapidement, la laissant un instant, je n’appréciais pas de savoir que dans ma cuisine des choses « trainaient », alors je m’occupais rapidement de mettre tout ce qu’il y avait dans le lave vaisselle et les restes dans le frigo. Je repris la parole sur un point important de notre colocation tout de même, qu’il fallait mettre au clair avant tout autre chose.


-Au fait, Camélia, si un jour tu veux inviter du monde, n’hésite pas, que ce soit des amis ou un petit ami, simplement préviens moi à l’avance, et ne me force pas à sortir exprès pour vous laisser seul. Je resterais dans ma chambre s’il le faut mais rien de plus.

Au moins c’était dit, et je ferais pareil de mon coté, si je devais inviter quelqu’un je la préviendrais. Bon en fait… il laisserait Camélia seul, il irait dans son monde en cachette pour la laisser en paix, mais il n’allait pas lui dire ça.
VERMIN I'm just your average ordinary everyday superhero ♫
avatar Sith Ou
VERMIN
I'm just your average ordinary everyday superhero ♫

✮ MONEY : 16
✯ NOMBRE DE SMS : 84
✯ STALKING SINCE : 25/03/2012
✯ NATIONALITÉ : Laotien
✯ SON ADRESSE : MidTown
✯ GROUPE : Vermin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Installation [Camélia] 28.03.12 15:07
Elle sourit, Cam avait vu juste pour son âge. Un don certain. On peut rêver ! La jeune fille suivit du regard son nouveau colloc et finit par le rejoindre en s’adossant à un plan de travail, le regardant avec étonnement devant cette maniaquerie qu’elle connaissait si bien. Cam sourit et se hissa sur la table pour un siège improvisé. Décidément, Sith était du genre maniaque dans sa cuisine apparemment. Ça promettait. Puis elle l’écouta et haussa les épaules.

-Pas de problème pour moi. De même pour toi. Tu as une copine tiens d’ailleurs ?

Oui, elle était curieuse parfois Cam. Généralement, elle s’en tapait en fait. Puis, elle s’amusa à tapoter la tête du jeune garçon ainsi que de lui ébouriffer les cheveux avec malice. Camélia aimait bien taquiner, provoquer ou encore titiller les gens, surtout les garçons tout gentils tout innocents comme avait l’air d’être Sith.

-Tu fais quoi comme métier ? Oui je sais ça fait interrogatoire mais tu l’as dis toi-même, faut apprendre à se connaitre vu qu’on va vivre ensemble pour un bon p’tit moment.

Elle rit un peu, battant des jambes dans l’air avec amusement, sa robe bien placée cette foi mais toujours aussi courte. Elle aimait les vêtements courts, Cam. Ou alors les jeans mais elle était souvent en robe ou jupe. Sauf lorsqu’elle devait nettoyer quelque chose de trop salissant. Ses cheveux séchaient petit à petit et faisaient quelques petites frisures qui la rendaient un peu gamine sur les bords. Après tout, elle n’était pas au top tout le temps loin de là.

-Et sinon, tu es américain ? Ou tu viens d’un autre pays ? Moi, je viens de Las Vegas mais bon ça fait un moment que j’ai emménagé ici.

Bah, sa vie n’était pas si trépidante que ça en fait. Enfin, si on oublie le côté mafia et le papa tueur à gage qui est en prison bien sur. Et puis, Cam, elle aimait bien sa vie. C’était la sienne. Elle la menait comme elle l’entendait. On la reconnaissait. On l’aimait bien ou on en avait peur. Ça rendait presque un sentiment de supériorité délectable pour elle. Presque.

-Moi, j’aime pas cuisiner… Mais j’aime bien ta cuisine. Si tu veux, je ferais le ménage. J’aime bien ! Et je suis un peu maniaque parfois là-dessus…

Puis, changement total de sujet, elle lança, un sourire malicieux aux lèvres.

-Et sinon, t’es puceau ?



Thanks Lux' ♥️
TOXIC You god damn right I'm a CRIMINAL♫
avatar Camélia Erwen
TOXIC
You god damn right I'm a CRIMINAL♫

✮ MONEY : 10
✯ NOMBRE DE SMS : 42
✯ STALKING SINCE : 23/03/2012
✯ NATIONALITÉ : Américaine
✯ SON ADRESSE : Midtown
✯ GROUPE : Toxic
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Installation [Camélia] 28.03.12 15:34

Quand j’étais reparti dans la cuisine après avoir parlé avec elle un peu elle me suivit. Je ne faisais pourtant pas grand-chose qui aurait de l’intérêt pour elle, juste ranger la vaisselle dans le lave vaisselle, nettoyer le plan de travail les ustensiles qui n’allaient pas dans le lave vaisselle… bon ok tout un travail a faire qui devenait automatique quand on travaillait en cuisine. Elle s’adossa a un des plan de travail et se hissa même sur l’un des meubles pour s’assoir, alors que je lui avait précisé les choses a propos des amis, petits amis et autres dans l’appartement. Elle m’annonça qu’il n’y avait aucun problème pour cela, et me demanda au passage si j’avais une copine d’ailleurs. Je la regardais vaguement alors qu’elle commença a me taquiner en me dépeignant, bien que je ne sois pas trop peigné, et en me tapotant la tête, cela ne me déconcentrait pas vraiment en début je la laissais faire, continuant dans ma tache et lui répondant.

-Moi ça me va… Pas de copine non. Et toi un copain ?

Je n’avais pas honte de dire que j’étais célibataire, je n’étais pas le seul dans ce cas la probablement. Je pensais d’ailleurs qu’elle-même était célibataire, mais avec beaucoup de prétendant qui lui courraient après… mais a première vu elle n’a pas forcément l’air de quelqu’un qui trouve un amant facilement… après je me trompais peut-être.
Je fis un geste agacé vu qu’elle continuait a me taquinait, et elle me demanda ce que je faisais comme métier, elle m’avait vraiment pas écouté quand je m’étais présenté… elle précisa que ça faisait interrogatoire mais qu’il fallait qu’ils se connaissent comme il l’avait dit. J’hochais la tête.


-comme je l’ai dis en me présentant je suis cuisinier… cuisinier au Masa, un restaurant asiatique réputé pour être le plus cher de New York… 4 étoiles.

Elle était souriante, joyeuse, battant des jambes dans le vide alors que j’étais sérieux. Je finis mes affaires et m’adossa contre le plan de travail en face d’elle pour la regarder, elle avait encore sa robe qui était remontée, je détournais le regard pour faire mine de regarder par la fenêtre. Elle me demanda si j’étais alors américain ou si je venais d’un autre pays… elle me précisa qu’elle, elle venait de Las Vegas, mais que cela faisait un moment qu’elle était arrivée ici.

-Je viens du Laos. On est venu ici avec mon cousin pour étudier… quand on a eut 16 ans, j’ai pu alors intégrer une école hôtelière, et rapidement j’en suis venu à travailler au Masa. J’espère un jour ouvrir mon propre restaurant… mais a ce moment là je pense faire une cuisine plus occidentale… peut-être à la française avec quelques inspirations asiatiques seulement…

Je parlais trop… je n’allais peut-être jamais ouvrir mon restaurant en plus… c’était bien de travailler au Masa, très bien payé…
Elle était des Etats-Unis… et dire que moi-même en y vivant depuis 16 ans c’était comme si je venais d’y arriver… je n’ai jamais prit le temps de visiter même New York… alors que j’y vis.
Enfin qu’importait. Elle précisa une chose ensuite, qu’elle n’aimait pas cuisiner, mais qu’elle aimait bien ma cuisine, j’en souris, elle me proposa qu’elle fasse le ménage elle était un peu maniaque la dessus et aimait faire ça. J’acquiesçais.


-Ca me va, le ménage ce n’est pas trop mon truc à moi…. A part en cuisine parce que c’est essentiel d’avoir un espace propre, un plan de travail nickel…

Ah c’était bien ça quand même, une bonne nouvelle qu’elle se propose a faire le ménage, ça me soulageais un peu de savoir que ce n’était pas a moi de faire… et que ce serait fait… on ne vivra pas dans une porcherie, pas comme chez mon oncle, ou encore ya peu quand je vivais avec mon cousin…
Son air changea d’un coup, elle avait un coté malicieux me regardant, je craignais le pire sur ce qu’elle allait me dire, et j’avais raison… elle me demanda soudainement si j’étais puceau. La réaction fut directe, rouge comme une tomate, je me tournais dos à elle.


-C’est quoi cette question !!!

La gêne était là, c’était personnel ! J’haletais un peu, plus qu’embarrassé, et le pire dans tout ça c’est que sa question semblait sérieuse. Rouge je la regardais juste du coin de l’œil avant de partir. Je ne pouvais pas répondre a cette question… c’était assez la honte pour moi… de l’être encore… non pas que je n’avais pas spécialement de succès apparemment j’avais du charme pour certaines occidentales qui adorent les asiatiques, mais… je m’intéressais pas tant a ça… du coup je n’avais pas eut l’occasion de … encore… mais ça je ne comptais pas lui dire.
Je m’isolais, partant dans ma chambre fermant la porte et me mettant à genou a coté de mon lit, rouge tête basse. Ma réaction devait lui répondre. Mais quelle idée elle avait eut de poser cette question ! Bon je ne pouvais pas rester comme ça… Après quelques minutes ainsi dans le silence je me relevais pour aller m’excuser de ce départ… qu’est-ce que ça pouvait faire que je sois encore puceau hein ? C’était pas une honte…
VERMIN I'm just your average ordinary everyday superhero ♫
avatar Sith Ou
VERMIN
I'm just your average ordinary everyday superhero ♫

✮ MONEY : 16
✯ NOMBRE DE SMS : 84
✯ STALKING SINCE : 25/03/2012
✯ NATIONALITÉ : Laotien
✯ SON ADRESSE : MidTown
✯ GROUPE : Vermin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Installation [Camélia] 30.03.12 14:42
-Pas de copain non plus. Ça me tente pas trop.

Elle sourit un peu plus, s’amusant toujours avec ses jambes. Elle était un peu enfantine parfois, Cam. Mais cela se voyait peu, très peu. Camélia eut un mouvement de recule lorsqu’il fit ce geste étrange d’agacement. Elle fronça les sourcils mais ne dit rien de plus. L’écoutant. Ah oui, ça lui disait un vague souvenir en effet. Bah, au moins, elle serait tranquille niveau bouffe !

Puis, elle l’écouta, il ne venait pas d’ici. Ah. Bah pourtant, ça aurait pus. Elle sourit, hochant la tête et s’étira, ses jambes bougeant toujours. Un peu hyperactive parfois, Cam. Surtout à la boutique, elle ne tenait jamais en place la donzelle. Mais les clients trouvaient que ça donnait du peps alors ça ne gênait personne. Sauf sa collègue qui était trop molle.

-C’est beau le Laos ? J’aimerais bien faire le tour du monde moi. Mais j’ai pas trop le temps et l’argent en fait. Bah ça arrivera bien un jour ! Et tu es déjà allé en France ? Ca doit être dur d’avoir son propre restaurant ! J’pourrais pas… En plus, j’aime pas cuisiner.

Puis, il accepta le marché. Cam tapa dans ses mains et sauta sur ses pieds avec adresse. Un peu maladroite parfois, il ne fallait pas s’étonner qu’elle tombe et tout. Lorsqu’elle posa cette dernière question, elle vit immédiatement la réaction de Sith et pouffa un peu. Elle en était sur qu’il n’avait jamais touché de femmes. C’était son regard, trop respectueux. C’était rare et mignon. Elle le trouvait touchant le petit. Puis, il partit.

Vexé ? Bah, elle haussa les épaules et alla devant les bais vitrées. La vue était sublime. Cam n’avait pas encore eu le temps de l’admirer à sa juste valeur. Silencieusement, elle restait là, les yeux brillants et enfantins. Comme elle aimait cette vue. C’était parfait. Elle était tellement perdue dans ses rêveries qu’elle n’entendit pas l’excuse de son collocataire. C’était rare de la voir ainsi. Trop peut être. Qui sait.



Thanks Lux' ♥️
TOXIC You god damn right I'm a CRIMINAL♫
avatar Camélia Erwen
TOXIC
You god damn right I'm a CRIMINAL♫

✮ MONEY : 10
✯ NOMBRE DE SMS : 42
✯ STALKING SINCE : 23/03/2012
✯ NATIONALITÉ : Américaine
✯ SON ADRESSE : Midtown
✯ GROUPE : Toxic
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Installation [Camélia] 03.04.12 14:45

Avant tout cette gêne j’avais d’abord retourné la question de si elle avait un copain, ce à quoi Camélia me répondit que non, que ça ne la tentait pas trop, assez surprenant, mais c’était son choix. Ensuite elle lui avait parlé de ses origines et j’en fis de même, elle demanda alors si c’était beau le Laos, elle s’intéressait au moins, elle voudrait faire le tour du monde mais elle n’avait pas le temps, ni l’argent, mais elle ne perdait pas espoir sur le fait que ça arriverait un jour. Elle me demanda même si j’étais déjà allé en France, et fit la réflexion que ça devait être dur d’avoir son propre restaurant, qu’elle ne pourrait pas, vu qu’elle n’aimait pas cuisiner.

-Le Laos c’est beau oui, j’étais dans un endroit très naturel entourés de champs de thés et de rizières, c’est très différents d’ici, plus naturel, plus rustique. La France jamais été… juste beaucoup entendu parler.

Et après tout ça, on se mit d’accord pour comment fonctionner, ménage et cuisine, tout était parfait, elle me tapa même dans les mains comme pour illustrer que le marché était conclu, puis elle sauta sur ses pieds avant de poser cette question… cette question qui tue…
C’est sur elle avait complètement changé de sujet avec cette question, et j’avais peut -être réagit trop vivement en m’enfuyant pour me cloitrer dans ma chambre… c’était quand même très embarrassant… surtout quand c’était une jolie fille quand même qui demandait ça, jolie fille qui était ma nouvelle colocataire. Elle ne m’avait pas suivit, dans un sens heureusement… ça me laissa le temps de me reprendre, après quelques minutes dans le vague, seul dans ma chambre aux inspirations asiatique, je revins, toujours un peu rouge au niveau des joues, mais prêt à m’excuser pour cette réaction trop vive.


-Euh… je suis désolé. Je n’aurais pas du réagir ainsi… mais c’était une question… très personnelle et … embarrassante… mais bon… oui je suis encore…

La tête basse le regard fuyant, j’attendais une réaction rapide mais en fait elle semblait ailleurs, ne pas m’avoir entendu… qu’est-ce qui lui arrivait.

-Camélia ? Ça va ?

J’avais mis ma main sur son épaule en lui demandant cela, légèrement inquiet de sa non réponse. J’allais la déranger en fait… mais bon… dans un sens je préférais plutôt qu’elle me le dise vraiment mais qu’elle écoute mes excuses, puis qu’on aille chacun dans notre coin, plutôt que de parler dans le vide…


"Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy)
VERMIN I'm just your average ordinary everyday superhero ♫
avatar Sith Ou
VERMIN
I'm just your average ordinary everyday superhero ♫

✮ MONEY : 16
✯ NOMBRE DE SMS : 84
✯ STALKING SINCE : 25/03/2012
✯ NATIONALITÉ : Laotien
✯ SON ADRESSE : MidTown
✯ GROUPE : Vermin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Installation [Camélia]
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Installation [Camélia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGSTERS :: MANHATTAN :: MidTown :: ━ Habitations :: • Sith Ou & Camélia Erwan-
Sauter vers: