AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

❝ Sith Ou et son petit monde fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Sith Ou et son petit monde fou 25.03.12 19:14
Sith OU

Sith OU • 23 ans • Laotien • Cuisinier • PASSEUR DE MONDE.
Caractère :
Sith est quelqu’un de particulièrement gentil et serviable, toujours là pour aider les autres quand ils ont besoin, parfois même sans se rendre compte qu’au final c’est quelque chose de pas très recommandable qu’il exécute pour aider quelqu’un. Il est un peu naïf au fond. Sa grande passion ? La cuisine, s’il y a bien un sujet sur lequel il se ra toujours sérieux et où il semblera passionné c’est bien sur la cuisine, innovateur chez lui il tente de nouvelles choses test, re-test et apprécie de cuisiner pour les personnes qui l’entourent. Sa deuxième grande passion ? Les fleurs au même niveau que la musique, ces deux choses sont pour lui un moyen de communiquer, et il n’hésite pas à en user, des fleurs avec leurs significations pour parler aux femmes, et la musique chez lui pour faire ressortir ce qu’il ressent. Il aurait put devenir une grande star de la musique, c’est ce que lui dit toujours son cousin… mais il préfère être une star culinaire.
Sith est passionné de nature, dans tout ce qu’il entreprend il y met de tout son cœur, il rigole beaucoup et aime sortir, boire un coup avec des amis. Il est très sociable, malgré ses origines étrangères il s’est très bien intégré, et le fait que son pouvoir soit si discret lui permet d’être normal, jusqu’à ce qu’on l’ennui un peu trop…
Oui quand on l’ennui il peut être violent, c’est un peu un sadique refoulé, il hésitera pas si on le chatouille un peu trop a enfermer quelqu’un dans son monde pour le torturer, visuellement, un monde changeant a son image, un monde qu’il modèle, c’est tellement simple alors de faire peur a quelqu’un grâce a cela. Mais c’est en dernier recours. Il sait user de ses points, connaissant quelques techniques d’arts martiaux, vaut mieux ne pas se frotter à lui, même si principalement il reste tout de même calme et préfère parler avant d’agir.

A savoir :
peu le savent mais malheureusement Sith est en quelque sorte mourant... son pouvoir le vide de son énergie vitale, sauf s'il "vole" celle-ci à d'autres dans l'autre monde... ce qu'il refuse... il ne vivra probablement pas au delà de ses 30 ans... si ce n'est moins. Il peut faire des crises étranges...évanouissent, cracha de sang et autre sang aucune raison...
Icones
Je recherche ...
[libre]• Testeur Culinaire - J'adore cuisiner, et cette personne elle adore manger ce que je fais, du coup, on a trouvé un bon compromis, quand je teste de nouvelles recettes, c'est lui/ elle qui à le plaisir d'y gouter en premier et de me donner son avis sur la chose. Un ami précieux dans un sens avec la cuisine comme lien.
[libre]• Mon amour - parce que j'aime... qu'il n'y a que cette personne pour qui je ferais tout, que je couvrirais de cadeau, de plats, de baisers... avec qui je voudrais vivre et partager chaque moment... je l'aime, je veux qu'elle connaisse mon secret, qu'elle sache mes sentiments, que nous bâtissions un coin secret, notre paradis là-bas... et aussi qu'il/elle sache pour ma santé... pour ne pas avoir de mauvaise surprise...
[libre]• Mon/ma meilleur(e) ami(e) - Je lui dis tout, il me dit tout, on sait tout l'un de l'autre, nos plus sombres secret, comme nos moments les plus heureux. Je me confis a cette personne, et à personne d'autre. Il sait pour mon pouvoir mais n'en dit rien...je connais ses secret mais je ne dirais rien. On va boire, on sort ensemble, on s'amuse on se taquine, on s'embête a propos des filles, ou des garçons.

Dernière édition par Sith Ou le 26.03.12 12:33, édité 11 fois
VERMIN I'm just your average ordinary everyday superhero ♫
VERMIN
I'm just your average ordinary everyday superhero ♫

✮ MONEY : 16
✯ NOMBRE DE SMS : 84
✯ STALKING SINCE : 25/03/2012
✯ NATIONALITÉ : Laotien
✯ SON ADRESSE : MidTown
✯ GROUPE : Vermin
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Sith Ou et son petit monde fou 25.03.12 19:15
Relations

Camélia ERWEN - Colocataire
Lien plus précis à définir dans le rp en cours
Prénom NOM - relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis congue quam volutpat metus iaculis pulvinar. Phasellus porttitor lacus ac leo mattis facilisis accumsan odio ornare. Phasellus sit amet arcu vitae arcu euismod molestie a non mauris. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec ut ligula leo. Morbi ut convallis massa. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent pellentesque iaculis dapibus. Phasellus luctus lorem vel odio tristique blandit. Ut at tortor felis.
Prénom NOM - relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis congue quam volutpat metus iaculis pulvinar. Phasellus porttitor lacus ac leo mattis facilisis accumsan odio ornare. Phasellus sit amet arcu vitae arcu euismod molestie a non mauris. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec ut ligula leo. Morbi ut convallis massa. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent pellentesque iaculis dapibus. Phasellus luctus lorem vel odio tristique blandit. Ut at tortor felis.
Prénom NOM - relation

Dernière édition par Sith Ou le 26.03.12 7:41, édité 7 fois
VERMIN

MessageSujet: Re: Sith Ou et son petit monde fou 25.03.12 19:15
+2 au cas ou

"Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy)
VERMIN

MessageSujet: Re: Sith Ou et son petit monde fou
Contenu sponsorisé