AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

❝ Tiger Bolt. Histoire d'une farce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Tiger Bolt. Histoire d'une farce. 25.03.12 22:29

★ Psychologie
Tiger, il n’est pas bien vilain. Il est le new-yorkais type, qui se méfie des gens aux airs louches, mais à cette exception, se montre accueillant avec les gens qui s’approchent de lui. C’est une part de son métier, de répondre aux questions des visiteurs du zoo. Il est également curieux, de ce qui l’entoure. Pas trop cependant, il n’oserait pas frôler l’indiscrétion. Tiger n’est pas à l’aise avec les gens, et pourtant, ça ne se voit pas. C’est justement cette crainte de se faire moquer et agresser par les autres qui le pousse à aller vers eux, pour se rassurer que pendant leur discussion, il puisse se rendre compte que finalement, non, personne ne lui en voudra.

Tiger, il se perd facilement dans ses pensées, ses yeux détaillant les nuages ou tout autre détail capable d’attirer son attention. Il a l’esprit volatile, en plus de ça, il est maladroit. Si vous voyez quelqu’un tomber dans la rue, il y a des chances que ce soit lui. Si vous voyez quelqu’un se prendre un poteau, il y a des chances que ce soit lui.

Tiger a un air timide, sourit faiblement, se préoccupe beaucoup de son environnement. Il ne s’est battu que très rarement, possédant une certaine préférence pour mordre que pour taper –les gênes, que voulez-vous. – Il se sent plus à son aise avec les animaux, qui prennent le temps, sont plus calme que les humains. Il n’aime pas ça, la vélocité de la vie, la vitesse avec laquelle les New Yorkais évoluent, vivent leurs journées, jusqu’à la nuit, et parfois bien après. Il n’aime pas qu’on le brusque, pour lui, un travail bâclé est un travail mal fait. On pourrait croire qu’il est perfectionniste, alors que nous. Il aime juste prendre son temps.

A contrario, il lui arrive de réagir très vite. Il a les traits d’un caractère instinctif, réagissant plus à un réflexe qu’à une logique établie. Qu’on se le dise, ce n’est pas un instinct violent. Il prendra plus facilement la fuite qu’il n’attaquera un type en face de lui. Il ne cherche pas à les contrôler, ces reflexes qui peuvent le prendre, sans raison explicable. On ne peut pas aller contre sa nature, n’est-ce pas ? Il se gratta souvent la nuque, mâchonne ce qu’il a en bouche, baille, se retourne vivement, sans raison –il a une très bonne ouïe, ça peut le déconcentrer.

Tiger est parfois perturbé par sa double nature, bien que ça n’arrive que rarement. Il réprime difficilement les pulsions qui lui donnent envie de courir à quatre pattes, de vagabonder dans les rues pleines d’odeurs de Manhattan. Il a appris à vivre avec, tentant cependant d’être discret, de finir son boulot avant de cavaler après un pigeon. Car comme dit Luiz : « Les voir voler ça donne envie de les poursuivre, de les attraper dans sa gueule et de leur arracher la tête. »
★ Croustillant
Emploi ou occupation : Soigneur animalier au Bronx Zoo.
Situation : Célibataire.
Groupe : Leech.
Particularités : Est plus à l’aise avec les animaux qu’avec les humains. Porte un collier trop large autour du cou, qui ressemble à un collier d’animal. ~ Leech, Border Collie (Chien)
Phobie : Ne pas avoir les pieds qui touchent le sol. Riez, ça le crispe tout de suite.
Une chanson : Walk On The Wild Side, Lou Reed.
★ Historique
Dans ses souvenirs, il n’a jamais su faire la différence entre les moments où il marchait à quatre ou à deux pattes. Où il courait dans les rues, le museau recherchant une piste d’un pigeon à croquer, où qu’il cavalait alors que l’épicier du coin tentait de le rattraper pour son larcin. Pour lui, entre humain et animal, il n’a jamais su faire la réelle distincte entre ses deux natures. C’est pourquoi les gens remarquent rapidement son côté instinctif, presque sauvage. C’est pourquoi il comprend si bien les animaux, et que trop difficilement les hommes.

Si de son père, il ne garde aucun contacte suite au divorce de ses parents, cela ne fait que quelques années qu’il a quitté le domicile de sa mère pour s’installer seul. Oh, sa mère n’était pas particulièrement une bonne maman, disons qu’elle remplissait bien son métier. Elle lui ramenait ses céréales préférés, le laissait s’endormir devant la télé, ne l’engueulait pas quand il revenait tremper d’une cavale derrière une voiture. Il y eut une période où mère et fils étaient très proches. Une autre, par après, où ils furent plus éloignés. Ces moments de vie où Tiger préféra passer du temps dans les centres communautaires, dans son club d’escalade, à courir les rues, trainer au zoo.

Tiger n’a jamais vraiment comprit la raison de son prénom. Il veut dire, lui ? Pourquoi un tigre ? Il faut le savoir. Tiger n’est pas un tigre. Ce n’est qu’un vulgaire cabot, comme tous ceux, errants, trainant dans New York. Il l’a mal vécu, durant son adolescence, principalement. Quand, un chien noir et blanc restait assis des heures devant la cage des tigres du Bronx Zoo, observant silencieusement les félins. Il n'a jamais trouvé de réponse à cette question, ne la trouvera jamais. Ce qu’il sait, c’est qu’il est un chien qui aimerait ressembler à un tigre.

Sa nature de Leech fit qu’il ne fut pas capable de maintenir une relation avec une fille plus d’un mois. Il est sauvage, aime garder sa liberté. Parfois l’envie lui prend de partir se balader jusqu’à en perdre la notion du temps, de ne pas être à l’heure pour un rendez-vous, de se perdre. Il ne s’est jamais sentit totalement humain, ni totalement animal. Ce sentiment d’entre-deux, il a appris à l’apprécier à sa juste valeur, bien qu’il soit plus à l’aise avec ceux qui n’appartiennent pas au monde « intelligent ».

Son diplôme en main, Tiger suivit plusieurs formations pour se familiariser avec le monde animal sur le papier, commençant à travailler assez tôt au zoo du Bronx, tout d’abord comme vendeur de souvenir, et prenant une place de soigneur animalier quand celle-ci se libera.
★ Carte d'identité
Nom du personnage : Bolt
Origines : USA
Né(e) à : New York
Surnom : Tigrou, Zen.
Sexe : Boy.
Age : 27 ans.

Aime : Courir, s’occuper des animaux du zoo, manger des nouilles et de l’agneau, avoir quelque chose en bouche la plupart du temps.
Aime pas : Les jours de pluie, les klaxons de voitures.
★ Le Joueur
Pseudo : Stitch.
Connexion /10 : 4
Avatar : Grimmjow - Bleach
Commentaire : GRAOU !



Dernière édition par Tiger C. Bolt le 26.03.12 19:00, édité 1 fois
LEECH Somebody help me tame this animal I have become ♫
avatar Tiger C. Bolt
LEECH
Somebody help me tame this animal I have become ♫

✮ MONEY : 66
✯ NOMBRE DE SMS : 23
✯ STALKING SINCE : 25/03/2012
✯ NATIONALITÉ : USA
✯ SON ADRESSE : Bronx
✯ GROUPE : LEECH
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Tiger Bolt. Histoire d'une farce. 26.03.12 18:43
Bienvenue sur Youngsters !

Alors, alors. Si j'ai bien compris (bien qu'il aurait été préférable de le noter dans "particularités") Ton personnage se transforme en chien noir et blanc ? Une race en particulier, s'il te plait ? :p C'est surtout par équité pour ceux qui voudraient aussi un LEECH canin.
Pour le reste, je ne vois pas vraiment d'incongruités, on ne sait pas grand chose sur sa famille, ni sur ce que sa mère fait, ni sur ce qu'elle pense de lui, mais on sent qu'il a un train de vie assez banal, en contrepartie.

J'aime bien le fait qu'on ait affaire à un Grimmjow moins caricatural que l'habituel. Toutefois, j'espère voir Tiger évoluer dans le RP et se dévoiler davantage. De toute manière, c'est le but d'être sur un forum :)
Du coup, je pense être à même de pouvoir te valider. J'aimerais tout de même que tu répondes à ma question avant que je classe ta fiche.

Voilà, voilà. Amuse-toi bien.


Aged hatred and young cold-blooded mind TICK-TOCK ~ nobody can rewind time
©Ren(youngsters)
Don't you try to catch me, don't you try to catch me ?
avatar Abyss Huot
Don't you try to catch me, don't you try to catch me ?

✮ MONEY : 6
✯ NOMBRE DE SMS : 155
✯ STALKING SINCE : 18/03/2012
✯ NÉ(E) LE : 14/02/1995
✯ SON ÂGE : 23
✯ NATIONALITÉ : Italienne.
✯ SON ADRESSE : Upper East Side.
✯ GROUPE : LUSH.
Voir le profil de l'utilisateur http://youngsters.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Tiger Bolt. Histoire d'une farce. 26.03.12 19:06
Oui, c'est bien un chien. J'ai hésité sur la race, c'est pour ça que je ne l'ai pas mise, mais je vais pencher pour un gros Border Collie. Je l'ai également mis dans les particularités, pour que ce soit plus rapidement visible.

Whi, on ne sait pas grand chose sur sa vie, j'en conviens. Juste les grands traits, mais je ne me sentais pas d'humeur à développer plus hier soir ^^" Je ne sais pas encore comment il va évoluer, ça dépendra des autres joueurs je crois /aime bien les personnages malléables/

Merci beaucoooooooooooup /o/
LEECH Somebody help me tame this animal I have become ♫
avatar Tiger C. Bolt
LEECH
Somebody help me tame this animal I have become ♫

✮ MONEY : 66
✯ NOMBRE DE SMS : 23
✯ STALKING SINCE : 25/03/2012
✯ NATIONALITÉ : USA
✯ SON ADRESSE : Bronx
✯ GROUPE : LEECH
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Tiger Bolt. Histoire d'une farce. 26.03.12 19:12
C'est bon je vais noter tout ça, merci. :)
CA$HFLOW The voice of God is government. In God we trust, sinners repent!♫
avatar Elmo A. Twist
CA$HFLOW
The voice of God is government. In God we trust, sinners repent!♫

✮ MONEY : 0
✯ NOMBRE DE SMS : 7
✯ STALKING SINCE : 24/03/2012
✯ NÉ(E) LE : 28/10/1983
✯ SON ÂGE : 34
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Tiger Bolt. Histoire d'une farce.
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Bolt. Histoire d'une farce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen» Histoire des noms de nos navires» L'histoire du Corps de Marine» L'histoire de petit Louis» histoire de paysan normand
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGSTERS :: LE COMMENCEMENT :: Fiche de Personnage :: ━ Fiche Validé-
Sauter vers: