AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

❝ Jared Ozz Yorke } UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Jared Ozz Yorke } UC 26.03.12 15:27

Psychologie
• Bien loin de l'image de leader de gang qui lui colle souvent à la peau lorsque l'on ne le connais que de vue, Jared est un garçon plutôt sociable, sympathique et attachant pour qui apprends à le connaître. Il a beaucoup d'humour, même s'il est parfois le seul à se comprendre... sarcasme, ironie, farces ou simplement blagues potache, il y en a bien souvent pour tous les goûts avec lui et c'est sans doute pour ça qu'il est souvent entouré par beaucoup de personnes aux styles variés. Il ris toujours de bon coeur et affiche couramment sa bonne humeur lorsqu'il est entouré... quand il est seul, il se perds plus généralement dans ses pensées, ce qui fait parfois passer sa concentration pour de la mauvaise humeur alors qu'il est bien loin d'être le genre d'individu solitaire et ronchon. Bien qu'il ne soit pas quelqu'un de violent de lui-même, il ne faut cependant pas le chercher car s'il ne crée pas de bagarres, il répondra si on l'attaque et se montrera être un redoutable adversaire pour celui qui lui aura cherché des noises. Et s'il ne vous aime pas, il se pourrait bien que l'atmosphère soit particulièrement électrique quand vous vous croiserez.

WITH LIFESTYLE } Joy' est un homme particulièrement ouvert d'esprit, qui n'aime pas juger les autres et n'y vois pas d'intérêt : si les autres sont heureux comme ils sont, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent, de s'habiller comme ils le souhaitent et d'aimer qui bon leur semble. D'ailleurs, il a en horreur les gens qui ont l'esprit étriqué et ne peuvent s'empêcher de critiquer et reprocher aux autres le style de vie qu'ils ont adopté... à ses yeux, tant qu'on emmerde pas autrui avec ses croyances ou ses choix, ça ne devrait concerner que nous. C'est surement l'une des qualités qui ressors le plus chez lui. Attention pourtant, car s'il est très ouvert sur le style de vie choisi par les gens lorsque ça n'incommode pas les autres, il est intransigeant sur ce qui peut à l'inverse avoir un impact sur la face du monde : les pollueurs, les grosses sociétés qui bouffent le petit commerce, l'armement... C'est un garçon assez rebelle, tourmenté comme les jeunes et aux idées bien affirmées. Il n'est pas du genre à briser des vitrines pour voler mais n'hésitera pas à balancer des pavés, scander des slogans mordant ou à tagger des murs si c'est pour la bonne cause. C'est un voyou, mais dans le bon sens.

WITH FRIENDS } C'est aussi un ami inestimable : il est honnête, serviable, loyal et toujours là lorsqu'on à besoin de lui. Si vous faite partie de ses proches, il y a de forte chance qu'il remuerait ciel et terre si vous en aviez la nécessité, peu importe les efforts que cela lui demanderais si c'est justifié. Cependant, sa confiance, elle se gagne et lorsqu'on la trahit, elle est extrêmement dur à récupérer car même s'il n'est pas rancunier, il ne vous percevra plus jamais de la même manière si vous lui avez par une fois déjà planté un couteau dans le dos... Il sera toujours votre ami, mais vous aurez alors perdu un cran dans l'estime qu'il vous porte et dans la façon dont il vous perçoit.

WITH LOVE } Sentimentalement... disons qu'il ne s'attache pas aussi facilement qu'au niveau de l'amitié. S'il a une grande facilité à s'entourer et à se faire des connaissances -et à approcher les filles, il faut bien le dire... il est guitariste après tout, c'est déjà un gros atout de séduction-, il a beaucoup plus de difficultés à s'éprendre sérieusement. Oh bien sur, il pourra se mettre en couple et même prendre gout à cette relation, tenir à la fille avec qui il sera mais de là à se considérer comme "amoureux", il y a un monde de différence. Il n'est pas le genre à lâcher des "Je t'aime" à tout va, pour lui ce mot à une véritable signification et il faudra vraiment que l'attachement soit solide pour qu'il l'utilise. Par contre, il traitera toujours ses copines comme des princesses, maître de la galanterie et du respect de la gente féminine... il est par exemple totalement incapable de frapper une femme, même avec une rose et corrigera sur le champ tout garçon qu'il surprendra à bafouer une fille, que cela soit verbalement ou physiquement.

WITH PARTY } Pour conclure, c'est un bon vivant qui aime sortir avec des amis, rigoler, boire et profiter des joies simple de la vie mais sachant également faire preuve de patience et de sérieux lorsque nécessaire. Il est d'ailleurs considéré par plusieurs personnes comme un garçon responsable, n'abusant jamais à l'excès des bonnes choses et pensant toujours à vérifier que ceux qui sont avec lui en font autant... Ce côté extraverti
Physique
MORPHOLOGIE : Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont bien souvent trompeuses... Une phrase qui lui sied comme un gant et un slogan qu'il arbore d'ailleurs parfois sur l'un de ses t-shirt fétiche. Un mètre 81, une musculature saillante et un poids presque ridiculement pauvre environnant les 70 kilos, de longs cheveux noirs encadrant un visage mince et peut accueillant lorsqu'on le croise dans la rue et qu'il est plongé dans l'une de ses réflexions si bien qu'il en oublie le monde l'entourant...

Malgré son corps svelte et ses cheveux longs, le jeune homme n'a rien d'un androgyne : outre son charisme qui ne laisse l'ombre d'un doute sur sa virilité, il possède une musculature assez athlétique et des épaules bien carrées, effaçant toute illusion qui pourrait faire planer un doute si jamais il était de dos. Ce corps, il l'a travaillé, sculpté à son bon vouloir dès le début de l'adolescence en pratiquant un peu de sport, rien d'officiel cependant, il n'est pas du genre à rentrer dans une équipe ou à participer à des compétitions, l'intérêt était juste de se faire quelques muscles et d'avoir plus un aspect tablettes aux abdos que mousse au chocolat...

Le visage en pointe, le menton imberbe, des belles dents blanches cachées par de fines lèvres peu rosées sous un étroit petit nez pointu, lui même entouré par des joues creuses. Un peu plus haut ses yeux profonds dont la couleur ocre tellement intense interpelle facilement de par sa ressemblance avec du rouge. Par dessous les yeux : des cernes légèrement marquées et par dessus eux de courts et légers sourcils toujours un peu froncés... c’est là la description la plus élémentaire que l’on peut faire du visage de Jared.

Il a tout au premier regard du style du garçon un peu bad boy qu'il n'est pas bon de fréquenter et dont on penserait qu'il est surement l'un de ces délinquants qui traînent en bande à la recherche de méfaits à commettre. Bien loin de cette description, on comprends de façon évidente lorsqu'il souris en vous parlant ou se met à créer que cette impression est bien loin de la vérité : il s'illumine alors d'une aura chaleureuse, son visage transformé par l'apparition d'un sourire chaleureux et sincère, ses yeux brillants de créativité.

SIGNES DISTINCTIFS : Il est tatoué au niveau de l'omoplate d'un croquis qu'il avait lui même réalisé ainsi que quelques "9" en chiffres romains à des endroits variés de son corps, c'est son chiffre fétiche. Il possède également quelques piercings à divers endroits stratégiques : l'un d'eux à l'arcade sourcilière droite, le moins exposé puisqu'il met souvent une mèche de cheveux par dessus. Il en également un à la langue et le dernier est situé au téton gauche. Cependant ne vous étonnez pas d'en voir parfois fleurir et disparaître, il est très lunatique à ce niveau et change parfois d'avis aussi vite que de chemise. L'exemple le plus courant est celui qu'il peut parfois avoir à la lèvre certains jours. Outre cela, il est lui arrive fréquemment d'attacher quelques accessoires dans ses cheveux, comme de petites boules métalliques ou des atébas. A savoir, il porte parfois un cache-oeil qui dissimule le droit. Pas qu'il ai envie de se donner un look de pirate, non loin de là mais il a une faiblesse à celui-ci qui l'oblige à le reposer de cette façon de temps en temps. Dernière chose à souligner, il vernis fréquemment ses ongles en noir et il n'est pas rare de le voir fumer une cigarette. Oui, le tabac c'est mal mais ça c'est le cadet de ses soucis.

STYLE VESTIMENTAIRE : Même si ça peut être difficile à croire pour un mec à l'allure de Jared, c'est un grand fan de shopping, sa garde robe à d'ailleurs une allure plutôt effrayante car on dirait qu'elle est prête à exploser lorsqu'on l'approche tellement celle-ci est pleine à craquer. Il ne fait pas de ce fait partie de ses dandy fashion victime qui sont prêts à dépenser 300$ pour une chemise et 600$ pour un pantalon dont la valeur de fabrication avoisine les 10, non. Si Jared achète beaucoup, il n'est pas pour autant un bourgeois qui se fringue avec des vêtements de haute couture, il préfère davantage les t-shirts à annotations, logos et citations avec en accompagnement des jeans délavés. Il possède par ailleurs une grande collection de chaussures converses, vans et etnies. C'est simplement parce que c'est dans ce type de godasse qu'il se sens le mieux. Les bottes, espadrilles, tongs et mocassins très peu pour lui : il s'y sens mal à l'aise et n'a pas la sensation de la même liberté de mouvement. Niveau tissus, inutile d'essayer de lui imposer la soie, la laine ou le velours… il déteste ça. A part ça, il a également un grand nombre d'accessoires : bracelets en cuir, chaînes, ceintures, cravates (qu'il ne noue en général pas), mitaines et écharpes pour les saisons fraîches ainsi que ses indispensables larges bagues masculines.

VOIX : Il possède une voix un peu grave mais pas réellement rauque, un timbre de velours plutôt suave et particulier qui plaît surtout aux femmes en général. Il a de véritables talents vocaux mais n'y a jamais prêté une quelconque attention au niveau du chant, bien qu'il en fasse grand usage à travers son rang pour la Radio de Moonchronicles. C'est quelqu'un de très éloquent avec un langage varié, il n'a pas fait l'ombre d'un doute quant à son avenir au sein de la radio lorsqu'il s'est proposé, il semblait déjà évident qu'il ferait un excellent animateur, pertinent et motivé. ( Exemples de voix semblables à la sienne : Ville Valo [H.I.M], Jared Leto [30 Seconds to Mars], Caleb Followill [Kings of Leon], Chad Kroeger [Nickelback] ).
Goûts & Loisirs
LOISIRS & INTÉRÊTS : Artiste dans l'âme, il aime créer, admirer, apprendre un peu plus chaque jours sur l'art et tous les domaines qui y sont rattachés de prêt ou de loin : le dessin, la peinture, la sculpture, le cinéma, la littérature, le théâtre, la musique... même la danse! Sa passion est sans borne lorsqu'il s'agit de mettre en forme quelque chose par le simple fait d'y penser et il s'atèle un peu plus à tout moment à maîtriser les formes d'expressions à sa portée.
Dans sa chambre, vous trouverez sans doute nombreux tableaux qu'il a composé, croquis qu'il a conçu mais aussi un nombre considérable de cd et de vynils qu'il écoute afin de trouver l'inspiration, car c'est là sa source première, pour lui les deux vont de paire. Niveau cinéma, vous constaterez bien vite que même s'il est très éclectique, il a une grande attirance pour les films d'horreur et/ou fantastique, pas parce qu'à tous les coups vous pouvez grâce à cela faire tomber les filles sous vos étreintes passionnées, bien que ça soit un bonus non négligeable, mais parce qu'il est attiré depuis longtemps déjà par ces univers sombres et mystérieux et les personnages tordus et malsains.

Par chance, ou peut-être grâce à ça en fait, la ville où est né et à grandit Jared est une importante métropole culturelle. Musées y sont nombreux, l'industrie cinématographique mondialement reconnue. D'ailleurs, son cinéaste préféré est lui-même un néo-zélandais célèbre dont le studio est situé à Wellington. Il s'agit de Peter Jackson, le réalisateur -entre autre chose- de la trilogie du Seigneur des Anneaux. Il a put s'instruire énormément en évoluant dans cette ville pleine de ressources. Même la nuit, on peut toujours trouver quelque chose à faire ou un bar ou s'occuper à Wellington, il trouve ça très agréable.

En dehors des activités créatives, il aime beaucoup les parcs de loisirs, plus il y a d'attractions qui vous retournent la tête dans tous les sens avec des loopings, plus il appréciera, rien ne lui fait peur à ce niveau : chute libre, hauteur vertigineuse, vitesse affolante... tout ce qui peut lui faire avoir quelques sensations lui plait.
Niveau sport, on ne peut pas dire que ça soit son loisir premier, il ne pratique jamais avec beaucoup d'engouement et n'est pas fan d'une discipline particulière mais il lui arrive tout de même de montrer un peu d'enthousiasme pour quelques activités physiques comme le surf, le snowboard ou bien le basket et le rugby avec des amis. Il se débrouille aussi pas mal au billard, mais ça c'est plus une de ses techniques pour tenter de draguer qu'il a fini par développer... "attendez mademoiselle, laissez moi vous montrer comment on fait" tout en entourant le corps de la jeune fille... tout un programme. Ah si ! Il faut quand même avouer qu'il a tout de même un certain intérêt pour une équipe de rugby... Après tout, les All Blacks représentent avec classe sont pays, difficile d'y être réfractaire.

GOÛTS CULINAIRES : Comme pour beaucoup de jeunes gens de son âge, on peut trouver dans la liste des plats qu'il mange fréquemment la mal bouffe tel des fast-food, les pasta box ou les pizzas pas chères, cependant Jared préfère de loin la bonne cuisine à base de produits frais et si possible bios. Il aime beaucoup les saveurs sucrées-salées. Habitué aux plats fait maison de sa mère apprêtés avec soin et amour, il se régalera plus facilement de ce type de cuisine que de quelque chose préparé à la chaîne par quelques étudiants boutonneux dans le McDo du coin...
En bon néo-zélandais, il consomme beaucoup de produits de la mer, poissons, fruits de mer et coquillages font partie depuis petit de son éducation culinaire. Cela ne l'empêche pas cependant d'aimer tout autant la viande, par exemple il déguste souvent avec plaisir deux des plats les plus emblématique de la Nouvelle-Zélande : l’agneau au kiwi et au camembert ainsi que les cœurs de côtelettes à la gelée de groseille... il bave souvent rien que d'y songer.
Oh, aussi, ne vous étonnez pas si vous le trouvez de bon matin en train de mâchouiller quelque chose qui vous semble étranger dans ses tartines, il commence souvent sa journée avec l'une des deux pâtes à tartiner les plus courantes (et souvent adorées ou détestées) dans cette partie du monde. Relativement salées et à base de levure de bière, ces pâtes ne font en effet pas que des inconditionnels, surtout lorsque l'on ne connait pas.

GOÛTS MUSICAUX : Il n'est pas très difficile là dessus, il aime écouter des sons de tous horizons, tout pays. Bon, faut bien l'avouer le classique c'est pas trop son genre, même s'il ne grimacera pas pour autant d'en entendre, il ne sélectionnera pas de lui même ce types de rythmes pour figurer dans sa playlist... Dans le fond ce qu'il préfère lui, c'est les trucs qui bougent, genre le rock -que ça soit plus vieux comme Queen, The Who, Police, AC/CD, Metallica ou les Rolling Stones qu'actuel avec des petits jeunots qui se déchaînent sur scène- il écoute aussi pas mal de sons électroniques, genre Pendulum ou Skrillex avec de la drum'n'base ou de la dubstep. Ce qu'il apprécie là dedans, c'est bien souvent l'absence de paroles, c'est plus efficace pour se concentrer dans ce que l'on fait lorsque l'on est pas déconcentré à essayer de se souvenir des lyrics d'une musique que l'on écoute, juste le rythme lui suffit s'il est en pleine création... d'ailleurs, il écoute aussi pas mal de musiques de films. Il va même parfois jusqu'à se passer du rap américain, mais c'est déjà plus modérément. Il aime d'ailleurs bien Mike Shinoda, un des rares mecs qui à ses yeux arrive à mêler un peu des deux. Il a une belle collection de vynils, quand il se met à peindre il préfère écouter des musiques sur ce style de support s'il est seul dans sa bulle, maintenant s'il y a des gens autour de lui il optera pour un mp3 avec le son poussé à fond dans son casque dernier cris, histoire de ne perde aucune tonalité.
Croustillant
Emploi : Jared mise tous sur les activités artistiques. S'il est venu vivre à New-York c'est avant tout pour tenter de se faire un nom en tant que peintre ou musicien. Jonglant entre petites expositions où il parvient à faire caser quelques-unes de ses oeuvres et concerts avec son groupe dans des cafés ou boites de la grande pomme.
Situation : célibataire
Groupe : remplir.
Particularités : (un don, une anomalie, une spécificité, un secret bien gardé sur son compte, ect) remplir.
Phobie : remplir.
Une chanson : remplir.
Historique
remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici
Carte d'identité
Nom du personnage : Jared Ozz Yorke.
Origines : Néo-Zélandaise
Né(e) à : Wellington, Nouvelle-Zélande
Surnom : Joy -ses initiales, signifie Joie-
Sexe : Masculin
Age : 24ans

Aime : remplir.
Aime pas : remplir.
Le Joueur
Pseudo : SaLLy
Connexion /10 : entre 8 et 10
Avatar : Actuellement Kim Hwee Kang de Teen Spirit mais aussi Gadara de Nheira et un gars aux longs cheveux de Audreydutroux...
Commentaire : remplir.
avatar Jared O. Yorke

✮ MONEY : 5
✯ NOMBRE DE SMS : 27
✯ STALKING SINCE : 24/03/2012
✯ NÉ(E) LE : 25/05/1987
✯ SON ÂGE : 31
✯ NATIONALITÉ : Néo-Zélandais
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Jared Ozz Yorke } UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) Jared S. Gilmore - Henry Mills.» M ϟ Mon père ce héros - Jared Leto
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGSTERS :: LE COMMENCEMENT :: Fiche de Personnage-
Sauter vers: