AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

❝ moi druz'ya... [Relations Eléana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: moi druz'ya... [Relations Eléana] moi druz'ya... [Relations Eléana] Empty28.03.12 10:04


Identité

Nom : Terezéa

Prénom : Eléana

Age : 27 ans

Nationalité : Russe

Métier : Perceuse, et tueuse à gage

Particularité : Leech : lynx
A savoir
[psychologie vu dans la fiche du personnage ]

Une folle, sadique, asociale, et paranoïaque. Voila comment on la voit en premier lieux… mais son histoire explique tous ces traits de caractères… et certains ne sont que façades confectionnées pour cacher son réel caractère.

C’est vrai quand on la voit ainsi, pour la première fois, elle parait originale, mais pas forcément méchante… une personne qu’on n’irait pas forcément aborder facilement, vu sa grande taille elle est intimidante, mais pourtant, particulièrement sexy… on a envie de venir lui parler, on est curieux à son sujet… et puis on lui parle… et là on se heurte à un mur de glace pillée. Elle est froide, distante et asociale, elle n’aime pas parler, répond par politesse, mais ne pose pas de question, elle ne veut pas vous connaitre, elle ne veut pas en apprendre plus sur vous, elle s’en moque de vous, c’est l’impression qu’elle donne. Mais on essaie de lui parler, de briser cette glace, et on découvre quelqu’un d’inquiet, regardant beaucoup derrière elle, se méfiant de tous, quelqu’un de stressée, mais de très intelligent aussi, elle à une culture assez impressionnante et ça se ressent. On arrive à lui tirer quelques mots, quelques paroles, une conversation, elle tient bien les conversations, malgré qu’elle soit si froide, si neutre… elle ne rit pas, sourit que trop peu …
Et on gratte un peu plus… et on apprend qu’elle est un peu paranoïaque, qu’elle ne fait confiance en personne, non pas qu’elle ne voudrait pas, mais elle n’y arrive pas. Elle ne veut pas vous poser de question… elle est curieuse, souhaiterait vous en poser, mais se le refuse, pour ne pas s’attacher. Pour elle s’attacher signifie souffrir, et elle ne veut pas souffrir. Elle se protège derrière cette façade pour ne plus avoir ces souffrances qu’elle a tant connues, elle préfère la solitude à la compagnie depuis certains évènements. Et on apprend encore plus à la connaitre, et là on voit quelqu’un de brave, de courageuse, quelqu’un qui n’est pas foncièrement malsaine… quoique… si on la connait en dehors du travail, elle serait capable de se battre comme un chien enragé pour vous défendre, vous protéger, vous aidera, et ira vers vous si vous souffrez… elle ressent beaucoup d’empathie pour les autres, même si elle ne montre rien. Dans le cadre du travail on voit qu’elle met ses sentiments de coté, et là c’est une tout autre personne. Ami ou ennemi, qu’importe, si elle doit vous tuer, elle vous tuera, et ce sera une vraie boucherie. Si on lui demande de vous faire cracher le morceau, un secret bien gardé, vous ne tiendrez pas longtemps… elle s’amuse à faire souffrir les gens… sadique…

C’est une fille partagée, entre son passé angoissant, et son avenir incertain, son travail, et son intimité… son caractère de « chevalier servant » et celui de tueuse à gage…

Ah un point par contre, elle pourra parfois se montrer très affectueuse, très avenantes... très... sensuelle et même excitée... En fait ce caractère est du a sa forme animale, l'instinct.. elle a des chaleurs, qui font qu'elle cherchera a séduire pour assouvir ses pulsions. La plupart du temps dans ce cas là elle s'enferme, mais il ne faut pas que quelqu'un lui rende visite. Ce qui pose un peu problème avec ses deux boulots...
Icones
Relations recherchées
- Un souffre douleur - Quelqu'un qui me croit gentille, mais qui au final s'en prend pleins la figure quand il vient me parler, et malgré cela il ne cesse de venir, de s'accrocher et de penser que je peux être gentille.
- un/ une meilleur(e) ami(e) - Cette personne elle a réussi a briser la glace et à savoir ce que j'étais au fond, par un coup du hasard principalement... elle a réussi a faire en sorte que je m'attache a elle... je la hais et je l'adore...
- Un briseur de glace - cette personne elle veut me faire devenir gentille, m'adoucir, découvrir ce que je suis vraiment, pourquoi je suis devenue ainsi. ça me soule, mais ça part d'un bon sentiment... je l’aime bien donc je le rejette pas, mais je veux pas forcément lui dire le pourquoi du comment.


Il me faut aussi des amis, des rencontres diverses, des chieurs...


Dernière édition par Eléana Terezéa le 29.03.12 21:08, édité 2 fois
TOXIC You god damn right I'm a CRIMINAL♫
Eléana Terezéa Eléana Terezéa
TOXIC
You god damn right I'm a CRIMINAL♫

✮ MONEY : 70
✯ NOMBRE DE SMS : 45
✯ STALKING SINCE : 26/03/2012
✯ NATIONALITÉ : Russe
✯ GROUPE : Toxic/ Leech
moi druz'ya... [Relations Eléana] Empty
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: moi druz'ya... [Relations Eléana] moi druz'ya... [Relations Eléana] Empty28.03.12 10:06

Tiger C. Bolt - Leech, Rencontre
Lien à définir - rp en cours : ici
Vitaly S. Curtis - Patron
Lien plus précis à définir dans un rp en cours ici
Nom du Perso - Relation
remplir ici la relation correspondante. remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici
Nom du Perso - Relation
remplir ici la relation correspondante. remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici
Nom du Perso - Relation
remplir ici la relation correspondante. remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici


Dernière édition par Eléana Terezéa le 03.04.12 15:13, édité 4 fois
TOXIC You god damn right I'm a CRIMINAL♫
Eléana Terezéa Eléana Terezéa
TOXIC
You god damn right I'm a CRIMINAL♫

✮ MONEY : 70
✯ NOMBRE DE SMS : 45
✯ STALKING SINCE : 26/03/2012
✯ NATIONALITÉ : Russe
✯ GROUPE : Toxic/ Leech
moi druz'ya... [Relations Eléana] Empty
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: moi druz'ya... [Relations Eléana] moi druz'ya... [Relations Eléana] Empty28.03.12 10:07
+2 au cas ou
et maintenant c'est bon ^^
TOXIC You god damn right I'm a CRIMINAL♫
Eléana Terezéa Eléana Terezéa
TOXIC
You god damn right I'm a CRIMINAL♫

✮ MONEY : 70
✯ NOMBRE DE SMS : 45
✯ STALKING SINCE : 26/03/2012
✯ NATIONALITÉ : Russe
✯ GROUPE : Toxic/ Leech
moi druz'ya... [Relations Eléana] Empty
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: moi druz'ya... [Relations Eléana] moi druz'ya... [Relations Eléana] Empty
Contenu sponsorisé

moi druz'ya... [Relations Eléana] Empty
Revenir en haut Aller en bas

moi druz'ya... [Relations Eléana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGSTERS :: EVOLUTION DU PERSONNAGE :: Gestion du Personnage-
Sauter vers: