AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

❝ LSD ✯ Climb in the back with your head in the clouds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: LSD ✯ Climb in the back with your head in the clouds. 29.03.12 1:00

★ Psychologie
Libbie, c'est assez le genre de fille qu'on imagine faire partie de la police. Toujours un visage bien sérieux, du moins, la plupart du temps. Elle vous regarde droit dans les yeux, sans sourire, et souvent, après quelques instants, vous prenez l'option « se taire et obéir » sans chercher à vous défiler. Elle a beau être une femme, il y a quelque chose d'intimidant chez elle. Suffisamment our se faire respecter sans être crainte non plus. Ce n'est pas son but après tout. La demoiselle est une créature sociable, elle aime parler avec les gens, rire un peu, déconner quand c'est nécessaire. Passer une bonne soirée autour d'une table, avec une bonne bière et des amis proches. Ou un moment romantique dans les bras de son petit-ami. Juste eux deux. Dynamique et persévérante, elle est la fierté de son unité de patrouille. Toujours à l'heure et la plupart du temps de bonne humeur, elle sait garder son sang-froid face aux personnes un peu trop récalcitrantes, et vous donner même une contravention avec le sourire. Il est d'ailleurs bien rare de l'entendre hausser le ton ou se montrer désagréable avec qui que ce soit. A moins que vous ne l'ayez chercher. Car elle ne se laisse pas chercher des noises sans réagir non plus.

Sinon, même étant un officier contrôlant entre autre les excès de vitesse sur les highways, la jeune femme s'avère être adoratrice de la conduite rapide et parfois un peu dangereuse, le tout sans dépasser les limitations, ou alors si peu. D'ailleurs, elle adule littéralement les vieilles voitures américaines et autre muscle car. Elle adore passer son temps à les bichonner, les retaper et bien sûr, les conduire. Elle se débrouille plutôt bien en méchanique. PAs vraiment féminin, il faut l'avouer.

Pourtant, Miss Denaro reste une demoiselle très féminine. Elle aime les petites attentions romantiques de son petit-ami de temps en temps, un bon massage. Les chaussures à talons, les bijoux. Un bouquet de fleur sur son lit, ce genre de choses. Par contre, elle ne sait pas du tout cuisiner, et est même une véritable catastrophe. Sinon, souriante et enjouée, c'est le genre de fille qu'on approche sans trop de mal, à vrai dire. Par contre, sa confiance, elle ne l'offre qu'à ceux qui le méritent. Et elle est difficile à obtenir pour de bon.
★ Croustillant
Emploi ou occupation : NYPD Highway Patrol Officer ✯ Unit #1 (Manhattan & the Bronx).
Situation : En couple.
Groupe : CA$HFLOW.
Particularités : Elle ronfle quand elle dort sur le dos. Un tatouage sur la nuque, un L&L.
Phobie : Avoir un accident de voiture.
Une chanson : Lucy in The Sky with Diamonds ✯ The Beatles.
★ Historique
Libbie Serena Denaro est née à NYC, dans le quartier de Little Italy. Malgré son nom de famille typiquement sicilien -porté par un certain parrain de la mafia- les parents de la jeune femme, ainsi que ses grands parents, sont également nés en Amérique, et de ce fait, il ne leur reste d'italien que le nom et la langue, encore vaguement parlée par sa grand-mère maternelle, et dont elle a apprit les rudiments. Enfin, ce fut malgré tout là qu'elle naquit et grandit, dans une famille plutôt grande et épanouie, puisqu'ayant avant elle déjà trois grands frères et une soeurs. La petite dernière, chouchou de ses parents.

Issue d'une famille aux revenus moyens mais suffisant pour faire vivre tout le monde, sans que ce soit dans le luxe ou autre, la demoiselle alla à l'école comme tout le monde. Une école publique avec une réputation assez bonne sans être parmi les meilleures. A vrai dire, il n'y a pas grand chose à dire de son enfance, sinon ça propension à vouloir que tout soit juste et faire régner l'ordre dans la cour de récré. Bah vraiment justicière à agir dans l'ombre. Quelque chose de plus honnête et juste. Agent de police semblait être un emploi fait pour elle. Alors que de leur côté, ses deux frères aînés semblaient être engagés dans une bien mauvaise passe, avec des fréquentations pas vraiment recommandables. Enfin, Davide et Emidio avaient toujours été prompts à s'opposer à l'autorité parentale et à faire des bêtises dès que c'était possible. Heureusement, la troisième de la fratrie, elle, était bien plus sage et posée. Cinzia étudiait la médecine, dans l'idée de devenir infirmière. Quand au dernier garçon, plus âgé qu'elle de 5 ans, il était également encore aux études, sans vraiment savoir ce qu'il pourrait bien faire de sa vie. Un peu trop rêveur, une carrière de peintre peut-être. Et tous les déboires que ça pouvait apporter.

Mais pour en revenir à la petite dernière, jolie Libbie aux yeux noisette et à la chevelure auburn, elle était bien sage, bien rangée. Parfois un peu fantaisiste, toujours partante quand il s'agissait de faire un tour en voiture, en compagnie de son père, avec qui elle partageait cette passion prenante pour les voitures américaines d'antan. D'ailleurs, dès qu'elle le put, elle s'occupa de passer son permis, trouvant tellement plus gratifiant de se trouver derrière le volant plutôt que du côté passager. Dans le même temps, elle entama ses études pour rejoindre la police. Disciplinée et volontaire, rigoureuse. Surement une des meilleures de sa promotion, si on met de côté son amour pour la vitesse. Sans qu'elle ne se montre dangereuse non plus.
Et puis, à ses 20 ans, elle intégra enfin l'unité #1 des la patrouille d'autoroutes. Voiture puissante, possibilité de rouler vite pour rattraper des fuyards. Que du bonheur pour elle.

Et 5 ans après son entrée là, elle travaille toujours avec l'officier Wilkson, son cher coéquipier qu'elle prend un malin plaisir à charrier sur ses déboires amoureux, entre autre... Et puis, il y a son petit-ami, avec qui elle vit actuellement. Une drôle d'histoire étrange entre eux deux, d'ailleurs. Ouais, la vie à NY peut être tranquille... Ou presque.
★ Carte d'identité
Nom du personnage : Libbie Serena Denaro.
Origines : Italie/USA
Né(e) à : NYC.
Surnom : Lib' la plupart du temps.
Sexe : Féminin.
Age : 25 ans.

Aime : Les vieilles voitures américaines ✯ Rouler vite ✯ Les massages ✯ Les animaux de compagnie improbables ✯ Le chocolat à l'orange ✯ La mer ✯ Chanter sous la douche et en roulant.
Aime pas : Devoir se déplacer à pieds ✯ Les hommes à moustaches ✯ La neige ✯ Les films d'horreur ✯ La vanille ✯ Admettre qu'elle ronfle quand elle dort sur le dos.
★ Le Joueur
Pseudo : Scar.
Connexion /10 : 8D.
Avatar : Bianchi ✯ KHR.
Commentaire : Pwet.
CA$HFLOW The voice of God is government. In God we trust, sinners repent!♫
avatar Libbie S. Denaro
CA$HFLOW
The voice of God is government. In God we trust, sinners repent!♫

✮ MONEY : 4
✯ NOMBRE DE SMS : 20
✯ STALKING SINCE : 29/03/2012
✯ NÉ(E) LE : 20/06/1986
✯ SON ÂGE : 31
✯ NATIONALITÉ : Italo-Américaine
✯ GROUPE : CA$HFLOW
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: LSD ✯ Climb in the back with your head in the clouds. 30.03.12 7:32
Rebienvenue [ici Tyren pour les perdus.] 8D

J'ai beaucoup aimé ta fiche. C'est une très bonne idée de personnage, très originale et bien décrite. J'ai particulièrement aimé le caractère, mais encore c'est personnel à moi. Sinon, je ne vois pas trop ce que je pourrais soulever comme détail, tout me semble irrémédiablement en ordre. J'ai bien hâte de voir un RP de Libbie avec quelqu'un de, peut-être, moins clean qu'elle :p
Bref, je te valide.

Have fun.
CA$HFLOW The voice of God is government. In God we trust, sinners repent!♫
avatar Elmo A. Twist
CA$HFLOW
The voice of God is government. In God we trust, sinners repent!♫

✮ MONEY : 0
✯ NOMBRE DE SMS : 7
✯ STALKING SINCE : 24/03/2012
✯ NÉ(E) LE : 28/10/1983
✯ SON ÂGE : 34
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

LSD ✯ Climb in the back with your head in the clouds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Premium Kit Sigma are back !» back to mac après dépotage» *RESOLU* fdt fix fluid sans bouchon -> back to mac ?» Le come-back de Johnny» Back to MAC: pas en Belgique?!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGSTERS :: LE COMMENCEMENT :: Fiche de Personnage :: ━ Fiche Validé-
Sauter vers: