AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

❝ Ho Jack, Tu nous étonneras toujours. † UNDERCO ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Ho Jack, Tu nous étonneras toujours. † UNDERCO ~ 31.03.12 14:54

Psychologie


On entend dire de lui que c'est un monstre sans vergogne, d'autres disent qu'il leurs a sauvés la vie. On entend tellement de chose sur lui, de nouvelles rumeurs toutes plus niaises les une que les autres apparaissent chaque jours. Pour la majorité il reste un membre important de la mafia, un type mauvais. Celui à qui on ne parle pas, celui qui nous fait baisser les yeux quand on le croise dans la rue. Mais personne, ou très peu de monde l'on côtoyé et il reste connu par l’intermédiaire des rares médias qui osent dénoncer son infâme industrie. L'industrie de la drogue, de la violence et du sexe. Un cercle vicieux qui peut avoir raison de vous à toute instant. Un monde ou l'on vous tuera au coin d'une ruelle sombre pour vous arracher les yeux, le cœur et les poumons histoire de les revendre à la clinique sordide d'en face pour se payer sa dose de crack. Vitaly reste une ombre pour ceux qui ne le connaisse pas, une facette noir d'un monde ou personne, ou presque ne souhaite pénétrer.

Comment le décrire ? Ce n'est pas un grand sadique tuant à tour de bras le moindre clochard qui essaie de lui adresser la parole. C'est au premier abord quelqu'un de froid et distant qui ne se laisse pas facilement berner ou impressionner. D'ordinaire calme il peut se laisser aller à d'énormes colères qui en on fait trembler plus d'un, mais il n'agira presque jamais sans réfléchir. Non, il a dépassé ce stade et a appris de ses erreurs passées. Il faut savoir aussi qu’évidemment ce n'est pas quelqu'un de très altruiste, généreux et attentionné. Vitaly est plutôt quelqu'un de franc et brutal. Il ne fait pas dans la dentelle quand il a quelque chose à dire ce qui le rend quelque peu intimidant si on ajoute à ça son statut de "parrain". Ne pensez pas non plus que c'est un cœur de pierre, certes il peut être sans principes, remords ou pitié mais croyez le ou pas il possède une certaine part de "gentillesse".

Si il se prend d'affection pour quelqu'un aussi rare que cela soit-il, il ne le fera pas à moitié. Il est prêt à ce plier en quatre pour les gens en qui il a confiance et qu'il considère comme ses amis. On pourrait presque dire qu'en "privé" il change du tout au tout. Mais il a bien trop de fierté pour s'avouer à lui même et surtout aux autres que quelque part il recherche de la tendresse ou quelque chose s'en rapprochant. C'est aussi quelqu'un de méfiant qui vous l'aurez compris n'accorde pas sa confiance au premier venu. Vitaly déteste qu'on le trahisse ou qu'on abuse de sa confiance et sachez que si vous osez faire ceci, il n'aura aucun regret à vous faire disparaitre dans d'atroces souffrances et ce sans que personne ne le remarque. C'est aussi une personne qui a le bras long et qui n'hésitera pas à vous rendre un service si vous pouvez en faire de même pour lui en retour. C'est aussi quelqu'un de borné & déterminé à qui il sera difficile de faire changer d'avis. Il n'aime pas se faire remarquer et dont le fond, aime être discret. Si vous le croiser au supermarché et que son visage ne vous dit rien, il pourra presque passer pour une personne normale. Oui presque, car la cicatrice qui orne sont visage est là pour nous rappeler qu'il n'est pas mr. tout le monde. Même si il peut paraitre de nature agressive, il n'est pas dans ses habitudes d'aboyer sur tous le monde et traite très bien tous les membres qui compose "sa mafia", chose rare dans le milieu. Il ne dénigrera pas ou que rarement les autres se contentant de remontrances gentillettes quand il le juge nécessaire. C'est qu'il n'a pas vraiment besoin d'élever la voix pour se faire comprendre et mettre la pression au autre. C'est sans doute pour cela que ces subordonnés l'apprécie le plus et puis il faut le dire, même si il aime l'argent, Vitaly n'est pas radin.

A vous de découvrir à quelle facette de sa personnalité vous aurez à faire lors de votre rencontre avec lui. L'avenir nous le dira ~


Croustillant
Emploi ou occupation : A la tête de "la branche russe" de la mafia New-yorkaise - Propriétaire du club "Bloody Ruby".
Situation : Célibataire
Groupe : Toxic
Particularités : Il est Pyrokinésiste. Il s'est fait sa cicatrice au visage au cours d'un combat de rue.
Phobie : Les grandes étendues d'eaux style lac & océan.
Une chanson : Learn from This Mistake - Down
Historique

« Dans chaque histoire il y a un avant et un après. Un instant ou tout change, tout bascule. Sachez que dans cet avant Vitaly aurais pu être promis à un avenir brillant. Sachez qu'il n'est pas né ainsi, qu'il n'a fait que suivre ce qu'on pourrait appeler le destin. »

Vitaly est né à Moscou dans une famille de la classe moyenne. Il était fils unique, la petite merveille de ses parents, leur espoir, leur petite chose. Son enfance fut des plus banale. C'était un enfant calme, bien que relativement enclin à des colères noires quand on le contrariait. Ses parents l'aimaient admirablement et remuaient ciel et terre pour que leur fils chéri ait un avenir serein. C'est pourquoi ils décidèrent de lui offrir un voyage en Amérique pour ses 17 ans. Bien sûr il n'était pas question de le laisser partir seul, c'est pourquoi ils l’accompagnèrent. Le voyage se fit en bateau, un petit paquebot du nom de "The Ruby" qui effectuait une traversée vers les États-Unis régulièrement. Le débarquement était prévu à New-York même, le trajet quand à lui devait duré une dizaine de jours...

►. Journal de bord du Commandant, bateau "The Ruby".
Jour: ???, 15h12 :« Pour l'instant tout se passe pour le mieux, mais le vent s’accentue d'heure en heure et un vilain orage risque de se déclarer. Nous devrions pouvoir le contourner si nous changeons de cap rapidement. Nous avons vérifiés la marchandise pendant l'embarquement, elle est intacte, rien à signaler de ce côté là. Tout devrait se passer comme prévu, nous espérons juste que le contact sera présent lors du débarquement. »


Sachez que rien ne se passe comme prévu. Le bateau aurait dû éviter cet orage, tout comme il aurait du ne pas contenir plus de 10kg de cocaïne pure bien cachée dans un tonneau à l'intérieur des cales. Le bâtiment fut pris en plein milieu d'une violente tempête à la tombée de la nuit et se brisa contre des rochers à moins de 10 kilomètres de New York. Les rares survivants se débattaient dans une eau glacée, Vitaly portait son regard paniqué autour de lui mais la nuit environnante l'empêchait d'avoir une bonne vision. Il agrippa comme il put un tonneau et des bouts d'épaves qui flottaient ça et là en criant le nom de ses parents, en vain. Après une heure de recherche inutile et de dérive son corps commença à lui faire défaut. Nous pourrions dire que c'est grâce à son instinct de survie qu'il découvrit son pouvoir. Car peu à peu alors qu'il allait lâcher prise et se laisser aller dans les tréfonds de la mer, ses membres engourdis se réchauffèrent subitement tout comme ses vêtements pourtant humides et troués. C'est grâce à ce don et à la mafia qu'il survécut.

Quelques heures à peine après le crash, la marine eue vent de l'accident tout comme les personnes chargées de récupérer la précieuse marchandise. Il n'a pas fallut longtemps à la mafia du coin pour embarquer sur un bateau et sillonner les côtes pour voir si ils ne repéraient pas ce qu'ils convoitaient avidement. Et c'est seulement après 30 minutes de recherches qu'ils découvrirent un gamin à moitié mort sur un tonneau. Tonneau qui contenait évidemment la cocaïne au vu de sa couleur noire, il avait été peint pour être facilement reconnaissable parmi les autres même si cela n'était pas des plus discret. Vitaly avait juste assez de force pour avoir conscience qu'on le saisissait et que des personnes parlaient autour de lui.

« Bordel, il était brûlant le gamin ! Comment c'est possible ?! En tous cas le boss va être content on a récupérés la coke. Et puis je pense pas que le capitaine viendrait réclamer sa paye d’où il est maintenant ! »


Des rires rauquent retentirent aux oreilles de Vitaly qui finit par s'évanouir de fatigue. Quand il se réveilla il était dans un sofa uniquement vêtu de sous vêtements une unique couverture pour le réchauffer. Mais étrangement il n'avait pas froid. Un homme imposant le regardait de haut avec un petit sourire, une cigarette en bouche. Il entama la conversation.

« Tu sais petit, t'en est peut être pas conscient mais tu nous a rendus un sacré service en restant sur ce tonneau, haha ! En tous cas tu va rester un peu avec nous je sens que tu va nous être utile ! »

Effectivement Vitaly n'avait conscience de rien à ce moment là. Ni du fait qu'il venait de perdre ses parents morts dans l'accident et qu'il ne lui restait plus rien. Ni du fait qu'un important membre de la mafia venait de le prendre sous son aile. Après plusieurs jours de convalescence ou on lui mit dans le crâne qu'il fallait qu'il oubli son passé il arriva enfin à se reprendre en main. Sa nouvelle vie commençait.

Au cours des années il passa du statut du "gamin paumé" à celui "d'homme de confiance" pour enfin prendre la tête d'une organisation mafieuse qui regroupait les immigrés d'Europe de l'est, principalement ceux de nationalité russe. Ceci grâce à son mentor qui lui a tout appris, c'est également cet homme qui lui passa le flambeau en raison de son âge avancé et du désir de se retirer des affaires. Une quinzaines d'années après son arrivée sur le sol Américain il est devenu un personnage influant et craint dans le milieu. Il a fait l’acquisition d'un club qu'il à renommé le "Bloody Ruby". Peu de personnes connaissent son passé et savent d’où vient ce nom qui peut paraitre sordide. Désormais il y a un avant et un après.

Concernant son don: Il l'a découvert lors du crash du bateau alors qu'il venait en Amérique. Il en à pris conscience quelques semaines plus tard et a mis à profit ces quinze dernière années pour apprendre à le maitriser. Il sais maintenant s'en servir et ne s'en cache pas. Ce n'est pas pour autant que c'est un pyromane qui brûle tout sur son passage.


Carte d'identité
Nom du personnage : Vitaly Salem Curtis
Origines : Europe de l'Est - Russie
Né(e) à : Moscou, un 03 Novembre
Surnom : Certain l'appelait "Jack" en raison de son passé et du film "Titanic" et puis ça fessait plus "hype". Mais il en as une multitude d'autre, il n'en connait même pas la moitié.
Sexe : Masculin
Age : Son âge est très incertain mais il parait la trentaine.

Aime : Les cigares - L'alcool - Le foot US - L'argent - L'hiver - Le respect - La noix de coco - Le metal/rock - Le cuir et la fourrure - Pikachu - La violence - Les chewing-gum - Lire - Les cactus.
Aime pas : L'insolence - Le gouvernement - Les choses imprévisibles, les surprises - Les enfants - Les bateaux - Le sable - L'odeur de cannelle -
Le Joueur
Pseudo : That's is the question /BUS/
Connexion : Régulière - 8/10
Avatar : Sir Crocodile de One Piece.
Commentaire : La forum à l'air de pas mal péter sa maman *meurs*
TOXIC You god damn right I'm a CRIMINAL♫
avatar Vitaly S. Curtis
TOXIC
You god damn right I'm a CRIMINAL♫

✮ MONEY : 46
✯ NOMBRE DE SMS : 21
✯ STALKING SINCE : 31/03/2012
✯ NATIONALITÉ : Russe
✯ SON ADRESSE : Bronx
✯ GROUPE : Toxic
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Ho Jack, Tu nous étonneras toujours. † UNDERCO ~ 31.03.12 21:25
Bienvenue sur le forum.

En tant que fan d'One Piece (tout comme mes deux autres co-admins) c'est avec appréhension que j'ai pris ta fiche 8DD. Mais le caractère de ton personnage fait dignement honneur à sa tête, de ce que j'ai pu lire. C'était agréable à éplucher et joliment décrit tout du long (autant psy' que histoire). Du coup, je ne vois pas pourquoi je ne te validerais pas.

Amuse-toi parmi nous.


Aged hatred and young cold-blooded mind TICK-TOCK ~ nobody can rewind time
©Ren(youngsters)
Don't you try to catch me, don't you try to catch me ?
avatar Abyss Huot
Don't you try to catch me, don't you try to catch me ?

✮ MONEY : 6
✯ NOMBRE DE SMS : 155
✯ STALKING SINCE : 18/03/2012
✯ NÉ(E) LE : 14/02/1995
✯ SON ÂGE : 23
✯ NATIONALITÉ : Italienne.
✯ SON ADRESSE : Upper East Side.
✯ GROUPE : LUSH.
Voir le profil de l'utilisateur http://youngsters.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Ho Jack, Tu nous étonneras toujours. † UNDERCO ~ 31.03.12 22:20


Merchii ♥
TOXIC You god damn right I'm a CRIMINAL♫
avatar Vitaly S. Curtis
TOXIC
You god damn right I'm a CRIMINAL♫

✮ MONEY : 46
✯ NOMBRE DE SMS : 21
✯ STALKING SINCE : 31/03/2012
✯ NATIONALITÉ : Russe
✯ SON ADRESSE : Bronx
✯ GROUPE : Toxic
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Ho Jack, Tu nous étonneras toujours. † UNDERCO ~
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Ho Jack, Tu nous étonneras toujours. † UNDERCO ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» C'est toujours le bazar chez nous!» oune video eud tcheu nous» Roch Voisine - Comme j'ai toujours envie d'aimer» nos enfants nous épatent» Saint Mandrier , c'est toujours aussi joli.....
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGSTERS :: LE COMMENCEMENT :: Fiche de Personnage :: ━ Fiche Validé-
Sauter vers: