AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

❝ Home-run sportif. ▬ Caïn Sirène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Home-run sportif. ▬ Caïn Sirène. 01.04.12 15:29
Tu es là dans les escaliers noirs de monde, ta casquette bien encrée sur ta tête les yeux cachés par une visière rouge, tu souffles dans le vide. Tu as du mal à supporter tout ce petit monde qui s’entasse en fille indienne. Tu es impatiente de voir les portes s’ouvrirent pour laisser tout se petit monde rentrer dans les gradins. Tu commences fortement à souffrir de la chaleur ambiante décupler par le peuple qui s’agglutine autour de toi. En cet instant précis tu aimerais bien d’avoir des ailes pour pouvoir t’envoler, mais non, ce n’est pas possible parce qu’une d’une part tu as le vertige et d’une autre parce que personne n’a une paire d’aile.

Tes mains commencent à se resserrer en étau sur ton gobelet de soda glacé. Tu apprécies la sensation que te procure l’eau de condensation sur tes doigts, si tu avais assez de place pour te mouvoir dans tes mouvements tu te collerais très certainement tes mains sur ton visage et ta nuque rien que pour te rafraichir, mais ceci est malheureusement impossible. Tu ressembles plus à une voiture qui se retrouve à la casse et dont le rouleau compresseur est en train de faire son travail.

Après deux ou trois minutes d’attente dans cette foule dense tu sens un élan dans le mouvement. Un courant dense qui t’amènes vers les portes du stade. Même si tu étais venue pour voir le match, lorsque tu vois cette cohue tu as plutôt envie de te sauver à contre courant. C’est ce que tu essayas de faire. Un pas après l’autre, tu slalomais entre les personnes, tu entendais des gens siffler entre leurs dents face à tes actions, mais tu n’en avais que faire. Un pas de plus, un pas de trop. Tu venais de percuter de plaint fouet une masse de muscle. « Aïe ! » Sifflas-tu à ton tour en clignant des yeux. Tout d’un coup tu sentais que l’air était plus frai, mais ceci étais impossible. Tu baissas la tête et tu remarquas que ta boisson venait de recouvrir la personne dans laquelle tu t’étais encastré ainsi que toi. Laissant tes vêtements devenir transparent sous le contacte du liquide. ❞
CARNAGE No one man should have all that power ♫
avatar Eostre Baumman
CARNAGE
No one man should have all that power ♫

✮ MONEY : 87
✯ NOMBRE DE SMS : 96
✯ STALKING SINCE : 25/03/2012
✯ NÉ(E) LE : 18/12/1986
✯ SON ÂGE : 31
✯ NATIONALITÉ : Germanique
✯ SON ADRESSE : Brooklyn
✯ GROUPE : Carnage
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Home-run sportif. ▬ Caïn Sirène. 01.04.12 18:38
« Encore quelques minutes à attendre ! »

Voilà des paroles bien encourageantes pour Caïn qui n’en pouvait déjà plus. Trop de monde ne le dérangeait pas, mais il faisait un peu trop chaud son goût. Seulement voilà, au bout de même pas 2 minutes la foule commença à se mettre en branle, laissant Caïn pousser un soupir de soulagement non masqué. Cependant, il tenta de lutter contre la foule pour ne pas y entrer trop vite. Le match allait mettre du temps pour commencer et Caïn espérait bien pouvoir faire 2/3 choses avant d’aller trouver sa place. Son pote en tout cas, pressé d’y être n’avait pas fait attention à sa manœuvre et avait continué tout droit.

Le jeune homme pour sa part commença malgré tout à avancer. Seulement l’une des choses que Caïn n’avait pas prévu en allant au stade était de se cogner contre une personne un petit peu plus petit que lui. Bien sûr il a beau avoir beaucoup de force, il vacilla un petit peu à cause de la surprise et du mouvement de foule continue. Ce qui ne l’empêcha pas de baisser les yeux pour croiser la silhouette d’une personne aussi mouillée que lui. Temps de réaction aujourd’hui ; Nul.

"Ah ben bravo … On dirais que j’ai fait sur moi … Merci bien !"


Bien sûr, le ton utilisé était amusé. Ce qui ne l’empêcha pas de lancer un coup d’œil sur le corps de la personne en face de lui, son regard ne pouvait après tout pas louper la transparence du vêtement de la demoiselle. Il n’avait aucune gêne et ne se cachait pas, mais il prit quand même le temps de s’intéresser à elle.

"Vous ne vous êtes pas trop fait mal ?"
CARNAGE No one man should have all that power ♫
avatar Caïn Sirène
CARNAGE
No one man should have all that power ♫

✮ MONEY : 20
✯ NOMBRE DE SMS : 14
✯ STALKING SINCE : 23/03/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Home-run sportif. ▬ Caïn Sirène. 01.04.12 19:50
Comme bien souvent tu te mettais dans de drôles de situations. Ainsi pour ne pas changer de tes habitudes, tu avais réussi une fois de plus à te ridiculiser. Arrosant allégrement un inconnu à la stature imposante. Tu commences à prendre un peu peur face à sa réaction, c'est pour ça que tu rougis comme une gamine de cinq ans. « Ah ben bravo ... On dirais que j'ai fait sur moi ... Merci bien ! » Râla-t-il d'un ton amusé en vacillant d'un demi-pas. Face à la réaction de la masse de muscle tu relâchas tes épaules et tu soupiras libérée d'une peur. Tu reluquas quelque peu l'homme qui se tenait en face de toi, tu vis que ce dernier n'avait pas était épargné non. Allégrement arrosé par ton soda glacé.

Baissant bien les yeux, tu deviens bien rouge comme une tomate prête à cueillir. D'une petite main tu pris ta visière de casquette rouge et tu l'encras bien sûr ta tête recouvrant presque, avant de l'enlever et de la coller contre ta poitrine pour éviter de laisser ta tenue comme un beau spectacle. « Bienvenue au club dans ce cas-là, je me suis pas ratée non plus.... » Rajoutas-tu d'une très faible voix en esquissant un minuscule rictus. Ce n'est qu'après que tu relevas la tête faisant face à l'objet de ta gène immense.

Reculant d'un petit pas pour que tu puisses mieux le toiser, tu te cognas encore une fois contre quelqu'un, mais cette fois tu fis du sur place. « Vous ne vous êtes pas trop fait mal ? » Te questionna-t-il tout de même avec un mince sourire sur les lèvres. Par pur réflexe à sa question tu te tâtas tes membres, vérifiant que tout était en ordre. « Non, mais cela irait mieux, s'il n'y avait pas autant de monde et vous n'avez rien de casser ? » Lui répliquas-tu en esquissant un sourire en coin. Regardant les environs tu vis le regard d'un ou deux hommes se poser sur ta poitrine, suivant le trajet de leurs regards tu remarquas que tu laissais une trop belle vue aux autres, c'est ainsi que très rapidement tu reposas la casquette rouge sur ta poitrine. ❞


Dernière édition par Eostre Baumman le 02.04.12 14:20, édité 3 fois
CARNAGE No one man should have all that power ♫
avatar Eostre Baumman
CARNAGE
No one man should have all that power ♫

✮ MONEY : 87
✯ NOMBRE DE SMS : 96
✯ STALKING SINCE : 25/03/2012
✯ NÉ(E) LE : 18/12/1986
✯ SON ÂGE : 31
✯ NATIONALITÉ : Germanique
✯ SON ADRESSE : Brooklyn
✯ GROUPE : Carnage
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Home-run sportif. ▬ Caïn Sirène. 02.04.12 12:56
Oh ça il ne pouvait que le remarquer. Caïn aimait voir les belles choses et la demoiselle en possédait une jolie paire. Cependant, il n’insista pas d’avantage sur le regard posé trop bas pour pouvoir se concentrer sur la demoiselle en elle-même. Et de rire franchement à la question qu’elle venait de poser en retour pour s’enquérir de ça sentait physique. Il écarta les bras avec toujours un air hilare sur le visage.

"Tu trouves sincèrement que je suis du genre à me casser facilement quelque chose ?"

Libre à la demoiselle de croire qu’il se moquait d’elle ou qu’il était gentiment amusé par cette question loufoque. Quoi que pas si loufoque que ça, mais elle n’était pas obligé de connaitre tous les détails.
Posant une main sur l’épaule de la jeune femme, il la força un petit peu à se retourné en direction de l’entrée du stade.

"Dans un édifice aussi grand il doit bien y avoir des toilettes tu ne crois pas ? Même s’il fait chaud ce sera mieux d’être dans des vêtements secs."

Evidemment il ne demandait pas l’avis de la demoiselle, bien qu’il soit déjà remarqué qu’il n’était pas le seul à avoir profité de la vue de ses attributs. Et c'est d’ manière peu discrète qu’il tira la langue en direction des personnes qui avaient maté l’inconnue pour pouvoir les narguer un peu. Non pas qu’il avait l’intention de faire quelque chose avec elle, si ce n’est pour lui rendre service cette fois. Bien que l’incident ne soit pas entièrement de sa faute … Bref, il avançait en direction de l’entrée, la main simplement posé sur l’épaule de la demoiselle.

"Tiens, en attendant qu’on trouve. Moi c’est Caïn et toi ?"
CARNAGE No one man should have all that power ♫
avatar Caïn Sirène
CARNAGE
No one man should have all that power ♫

✮ MONEY : 20
✯ NOMBRE DE SMS : 14
✯ STALKING SINCE : 23/03/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Home-run sportif. ▬ Caïn Sirène. 02.04.12 15:48
Quelle étrange situation, tu regardais l'homme qui se trouvait devant toi. Il est vrai que tu te demandais pourquoi tu venais de lui demander s'il allait bien. Après tout, c'était une masse de muscle haut perché qui semblait presque inébranlable. « Tu trouves sincèrement que je suis du genre à me casser facilement quelque chose ? » Te répondit-il d'un air hilare en écartant les bras. Face à sa réaction tu pus te retenir de rire aux éclats. « C'est vrai que vue comme cela il est sûr que tu ne risques rien ! » Rias-tu. A vrai dire, tu te rendis compte que cette masse de muscle n'était pas aussi terrifiante qu'elle n'y parait aux premiers abords.

Prise d'un coup de chaud et d'un coup de froid en même temps, tu ne pus t'empêcher de te ventiler en décollant ton t-shirt collant et humide. « Dans un édifice aussi grand il doit bien y avoir des toilettes tu ne crois pas ? Même s'il fait chaud ce sera mieux d'être dans des vêtements secs. » T'informa-t-il en posant une main assez imposante sur ton épaule. Tu t'affaissas quelque peu sous la pression, mais tu le suivis les mouvements qu'il t'indiquait, tel une poupée de chiffon. « Si, si ! La question c'est juste de savoir où elles sont, mais ça ne risque pas d'être un peu coton de les trouver avec toute cette foule ? » Le questionnas-tu un peu bêtement en continuant de marcher. Tu remarquais que la fille d'attente commençait à ce désengorger quelque peu et vous vous dirigiez vers l'entrée du stade.

Tu ne choisis pas le chemin à prendre, l'homme que tu venais de bousculer te manier presque comme une marionnette. Gardant toujours ta casquette rouge collé contre ta poitrine tu marchais. « Tiens, en attendant qu'on trouve. Moi c'est Caïn et toi ? » Se présenta-t-il brièvement. Tu relevas la tête, penchant cette dernière en arrière pour le regarder. Tu remarquas qu'il venait de tirer la langue à quelque passant qui avaient reluqué ton décoller. « Moi c'est Eostre et je suis malencontreuse enchanté de te connaitre. » Lui répondis-tu avec une petite touche d'humour. Rougissant un peu tu rabaissas ta tête.

Tu collas l'une de tes mains contre ton visage, pour te refroidir de ton coup de chaud, mais aussi et surtout pour cacher ta honte grandissante. Lorsque d'un coin de l'oeil tu aperçus une enseigne lumineuse indiquant les toilettes, tu posas ta main sur celle du jeune homme. « Hey ! Regarde là-bas, je crois bien que, je les trouvais ! » T'exclamas-tu avec un grand sourire. Instinctivement tu lui pris sa main et tu la lui pointas en direction du panneau et en tournant la tête en sa direction en lui offrant un grand sourire. ❞
CARNAGE No one man should have all that power ♫
avatar Eostre Baumman
CARNAGE
No one man should have all that power ♫

✮ MONEY : 87
✯ NOMBRE DE SMS : 96
✯ STALKING SINCE : 25/03/2012
✯ NÉ(E) LE : 18/12/1986
✯ SON ÂGE : 31
✯ NATIONALITÉ : Germanique
✯ SON ADRESSE : Brooklyn
✯ GROUPE : Carnage
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Home-run sportif. ▬ Caïn Sirène. 03.04.12 9:07
Caïn était content, pour une fois qu’il rencontrait une jeune femme qui riait à ce qu’il disait … Encore qu’il n’avait pas encore sortit son humour complètent foireux. Cela ne durerait peut-être pas longtemps, mais il était satisfait d’être capable de faire rire des gens quand même. Et pour une fois qu’il avait un bon contact avec une femme dès la première rencontre … Caïn comptait bien en profiter tant que la demoiselle ne se laisserait pas de ça compagnie. Cependant, tout concentré qu’il était, il oublia de rechercher les toilettes et se contentait de suivre le bain de la foule. Jusqu’à ce qu’une délicate main se pose sur la sienne et que la voix d’Eostre ne lui arrive aux oreilles.

"Hein ?!"


D’abord un peu surpris, il ne compris pas où elle voulait en venir jusqu’à ce qu’elle lui montre le panneau du doigt, mais c’est autre choses qu’il retint le plus dans un premier temps.

"Hééé jolie sourire petite !"

Il le lui rendit également avant de regarder dans la direction désigner et d’afficher un faux air boudeur sur le visage …

"C’est moi qui est le plus grand et c’est toi qui trouve le panneau au-dessus de toute la foule … Tricheuse !"

Cependant, dur pour lui de garder un air boudeur très longtemps et c’est sans demander l’avis de la demoiselle qu’il la guida en direction de l’endroit recherché. S’aidant un petit peu de sa taille pour écarter les personnes pressés de rejoindre les tribunes. Ce qu’il aime être grand quand même … Ce n’est qu’une fois arrivé devant la porte des dames qu’il regarda la demoiselle d’un air encore amusé, déjà près à lancer une nouvelle pique.

"J’espère que tu auras besoin d’aide pour te sécher !"


Il n’aurait pas dit non pour la suivre, mais Caïn ne comptait pas réellement la suivre dans les toilettes. Cependant, comme l’imbécile qu’il était parfois il aimait bien chercher la petite bête.
CARNAGE No one man should have all that power ♫
avatar Caïn Sirène
CARNAGE
No one man should have all that power ♫

✮ MONEY : 20
✯ NOMBRE DE SMS : 14
✯ STALKING SINCE : 23/03/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Home-run sportif. ▬ Caïn Sirène. 03.04.12 11:12
Tu venais de poser ta main sur la sienne pour acquérir son attention. « Hein ?! » Te répondit-il quelque peu surpris par ton geste. Tu lui montras le panneau du doigt tout en lui souriant. « Hééé jolie sourire petite ! » T'informa-t-il en te rendant à son tour un sourire. Tu ne pouvais pas t'empêcher de piquer un fard face à sa remarque. Voulant te cacher à tout prix. « Merci... » Lâchas-tu d'une petite voix, tu étais un peu déconcertée face à sa réaction.

Tu relevas à nouveau la tête pour chercher une quelconque réaction de sa part. « C'est moi qui est le plus grand et c'est toi qui trouve le panneau au-dessus de toute la foule ... Tricheuse ! » Se peigna-t-il faussement avec un air boudeur sur le visage. Observant sa petite moue boudeuse tu ne peux plus t'empêcher de rire à gorge déployée. « Hey ! Ce n'est pas de ma faute si tu préfères tirer la langue au passant plutôt que de m'aider à chercher les toilettes ! » Lui raillas-tu d'un air moqueur, mais sans pour autant méchant. Très rapidement le jeune homme t'aidas à te guider dans la foule dense à l'aide de sa grande taille en poussant ici et là quelques passants.

La fin de ta petite ballade lorsque Caïn t'amenas devant la porte des toilettes pour dames. Tu lui relâchas sa main pivotant sur toi-même tu lui fis face. « J'espère que tu auras besoin d'aide pour te sécher ! » Te lança-t-il comme pique avec un petit sourire. Tu penchas la tête sur le côté un instant pour réfléchir à sa proposition, mais au bout de quelques secondes tu secouas légèrement la tête de gauche à droite et de droite à gauche affichant un petit rictus du coin des lèvres. « Hum... Je crois que je serais faire face à un sèche-cheveux ! » L'informas-tu en agrandissant ton sourire. Tu fis volte face pour rentrer dans les toilettes des dames, alors que tu t'apprêtais à pousser la porte, tu tournas la tête dans la direction du jeune homme. « Au fait, merci Caïn et encore pardon.. » Parlas-tu d'une voix clame et poser en louchant sur son vêtement tâché avant de le regarder à nouveau dans les yeux. Lâchant une petite moue gênée. ❞
CARNAGE No one man should have all that power ♫
avatar Eostre Baumman
CARNAGE
No one man should have all that power ♫

✮ MONEY : 87
✯ NOMBRE DE SMS : 96
✯ STALKING SINCE : 25/03/2012
✯ NÉ(E) LE : 18/12/1986
✯ SON ÂGE : 31
✯ NATIONALITÉ : Germanique
✯ SON ADRESSE : Brooklyn
✯ GROUPE : Carnage
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Home-run sportif. ▬ Caïn Sirène. 05.04.12 9:11
Une légère grimace traversa le visage de Caïn, il s’est fait grillé, mais faut dire qu’il n’avait vraiment pas cherché à se faire discret. L’essentiel c’est que la demoiselle ne semblait pas avoir compris pourquoi il avait tiré la langue, ou alors elle s’en foutait. Dans les deux cas cela convenait parfaitement bien à Caïn qui ne pouvait s’empêcher de continuer son petit numéro.
Cela sentait la fin de la discussion, mais Caïn avait bien envie de pouvoir discuter un peu plus avec cette jeune femme. Pour une fois qu’il arrivait à en faire rire une il n’avait pas envie de la lâcher tout de suite.

"Ce n’est pas grave, tu n’auras qu’à me payer t’as délicieuse boisson que tu as renversé tout à l’heure quand tu auras fini ?"

Proposition qu’il espérait qu’elle accepte. Même s’il n’aurait peut-être pas autant de chance de pouvoir amuser quelqu’un avec son humour un peu décalé parfois. Il attendit ça réponse, mais il ne pouvait pas éternellement rester devant les toilettes des dames. Pas qu’il se préoccupe des regards des autres, mais cela devenait quelque peu gênant d’être ici avec l’entre jambe toujours mouillé. Il s’écarta alors en direction des toilettes pour homme.

"Ben je t’attendrais devant la porte des dames si j’ai fini de me sécher avant toi. Ce ne serait pas de trop du luxe que je me sèche aussi !"

Sans attendre de réponse il s’engouffra dans l’ouverture qu’il venait de faire. Sauf qu’au lieu d’enlever son vêtement mouillé, il commença en priorité par un besoin naturelle qi devenait sérieusement pressent. Se demandant un instant quand même si son pote avait remarqué sa disparition … Bah … Il était tellement excité avant chaque début de match qu’il ne remarquerait pas sa disparition avant un bon moment encore.
Le pantalon en revanche n’est pas facile. En tout cas pour le sécher oui, mais malheureusement il restait encore une trace à cause du sucre que contenait la boisson. Il n’aurait d’autres choix que de le mettre à la machine en rentrant. Cependant, il repensait déjà à la jeune Eostre et c’est en sortant des toilettes qu’il commença à regarder autour de lui. Curieux de savoir qui avait fini avant l’autre, ou si elle avait pris le temps de l’attendre ou de partir.
CARNAGE No one man should have all that power ♫
avatar Caïn Sirène
CARNAGE
No one man should have all that power ♫

✮ MONEY : 20
✯ NOMBRE DE SMS : 14
✯ STALKING SINCE : 23/03/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Home-run sportif. ▬ Caïn Sirène. 05.04.12 17:32
Alors, que tu t'apprêtais à faire volte face pour rentrer dans les toilettes des dames. « Ce n'est pas grave, tu n'auras qu'à me payer t'as délicieuse boisson que tu as renversé tout à l'heure quand tu auras fini ? » Entendis-tu Caïn te proposer le plus sérieusement du monde. Tournant légèrement la tête dans sa direction tu acquiesças d'un petit geste de la tête. « En effet, je crois que je te dois bien ça ! » Lui répondis-tu en souriant le tout accompagné d'un clin d'oeil. Alors, tu te demandais comment la situation aller tourner le jeune continua sa proposition. « Ben je t'attendrais devant la porte des dames si j'ai fini de me sécher avant toi. Ce ne serait pas de trop du luxe que je me sèche aussi ! » Blagua-t-il en prenant la porte direction les toilettes pour homme, tu ne lui répondis pas en faisant de même, mais en direction de ceux pour dames.

Rapidement tu commenças à t'activer dans les toilettes, jetant un rapide coup d'oeil dans le miroir pour voir l'état des dégâts. Tu passas tes mains dans tes cheveux pour les discipliner quelque peu avant de te débarrasser de ton vêtement, te laissant en soutien gorge dans les toilettes. Tu t'empressas de mouiller la tache tout en frottant vivement pour faire disparaitre cette drôle de couleur marron du tissu. Relevant devant tes yeux le vêtement à moitié trempé tes lèvres formaient un rictus satisfait. Tu avais l'irrépressible envie d'enfiler ton haut tel quel, sans le sécher profitant de la fraicheur de l'eau par cette chaude chaleur, mais tu secouas vivement la tête pour te sortir cette idée de la tête, te dirigeant ainsi vers les sèche-mains mit à disposition dans les toilettes.

Tu venais d'enfiler ton haut à moitié sec, tu revenais un instant sur tes pas, jetant un coup d'oeil dans le miroir pour voir dans quel état tu étais. Correcte et présentable, ce qui relevait du miracle en cette drôle de journée. Tu te dirigeas vers la porte que tu ouvris en grand, passant en premier lieu ta tête, avant que ton corps suive le mouvement. Il était là, te tournant le dos, très certainement à ta recherche, rien qu'à cette idée tu ne pus t'empêcher de pouffer légèrement de rire. « Hey ! Je ne me suis pas envolée, j'ai juste étais un peu longue, pardon. » L'informas-tu en lui tapotant sur son épaule qui te tournait le dos à l'aide de ta main. ❞
CARNAGE No one man should have all that power ♫
avatar Eostre Baumman
CARNAGE
No one man should have all that power ♫

✮ MONEY : 87
✯ NOMBRE DE SMS : 96
✯ STALKING SINCE : 25/03/2012
✯ NÉ(E) LE : 18/12/1986
✯ SON ÂGE : 31
✯ NATIONALITÉ : Germanique
✯ SON ADRESSE : Brooklyn
✯ GROUPE : Carnage
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Home-run sportif. ▬ Caïn Sirène.
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Home-run sportif. ▬ Caïn Sirène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Haute Fidélité et Home cinema» HOME (film)» Home déco» Election du sportif dijonnais de l'année» CLUB SPORTIF AFOURER
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGSTERS :: OTHER BOROUGHS :: The Bronx :: ━ Yankee Stadium-
Sauter vers: