AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

❝ Tell me why does my heart make a fool of me Oh misery!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Tell me why does my heart make a fool of me Oh misery! Tell me why does my heart make a fool of me Oh misery! Empty02.04.12 22:29

★ Psychologie
remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici
★ Croustillant
Emploi ou occupation : Elle bosse à plein temps dans une boutique de musique.
Situation : Seule au monde, ewi ewi. Mon seul et unique amour se prénomme Hermione Noël !
Groupe : LUSH.
Particularités : Elle est une excellente racer de motocross et s'amuse très souvent à en faire dans l'aréna appartenant au père d'une amie.
Phobie : Perdre la mémoire.
Une chanson : Green Day • ¡Viva La Gloria!
★ Historique
remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici
★ Carte d'identité
Nom du personnage : Abyss Artemis Huot.
Eh oui, j'ai comme second prénom le prénom de mon frère. Ils sont originaux, nos vieux. Ils ont des idées de fou !
Origines : Italiennes, semble-t-il.
Né(e) à : La région de Toscane, près de Florence.
Surnom : Abby.
Sexe : Féminin.
Même si bon, la moitié des gens, de dos, me confondraient volontiers avec un homme. Pourtant, avoir les cheveux courts ne signifie pas nécessairement que je suis un garçon, et mes manières sont assez féminines. Et puis, vous avez déjà vu un garçon en jupe ? (Lux, chut e_e)
Age : 22 ans.

Aime : remplir.
Aime pas : remplir.
★ Le Joueur
Pseudo : Ren
Connexion /10 : 25694%.
Avatar : Arisawa Tatsuki (Bleach).
Commentaire : Tell me why does my heart make a fool of me Oh misery! 797677662
Don't you try to catch me, don't you try to catch me ?
Abyss Huot Abyss Huot
Don't you try to catch me, don't you try to catch me ?

✮ MONEY : 6
✯ NOMBRE DE SMS : 155
✯ STALKING SINCE : 18/03/2012
✯ NÉ(E) LE : 14/02/1995
✯ SON ÂGE : 29
✯ NATIONALITÉ : Italienne.
✯ SON ADRESSE : Upper East Side.
✯ GROUPE : LUSH.
Tell me why does my heart make a fool of me Oh misery! Empty
https://youngsters.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas

Tell me why does my heart make a fool of me Oh misery!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGSTERS :: LE COMMENCEMENT :: Fiche de Personnage-
Sauter vers: