AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

❝ THW → « Enfant d'une génération ratée. » [♔%].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: THW → « Enfant d'une génération ratée. » [♔%]. THW → « Enfant d'une génération ratée. » [♔%].  Empty25.03.12 16:01
EDIT HAM': Plus que le point historique, bande de gens ! THW → « Enfant d'une génération ratée. » [♔%].  132724064
( total de 3459 mots pour le caractère, ahahah, qui qui s'doit s'coller ma fiche, au fait ? 8D )


» ECCHYMOSE D'UN TEMPS SACCAGÉ.
.

★ Historique
HAMLET. Type banal, au prénom un peu étrange, tiré de l'un des plus gros chef-d’œuvre Shakespearien pour cause d'origines Danoises pures souches et d'humour un peu louche.

Originaire du cœur même de Copenhague, capitale du Danemark, j'ai eus l'immense privilège d'y passer toute mon enfance au sein d'une famille simple, se situant dans les normes habituelles de la société. Classique, en d'autre terme, celle-ci n'étant que peu nombreuse, je n'ai eus qu'à partager les bons sentiments de mes parents qu'avec une unique personne : ma sœur ainée.

Grandissant à son allure, aussi bien physiquement que mentalement, Hamlet finit rapidement pas apprécier en priorité la rue ainsi que ces potes de quartier, à l'école et aux repas familiaux.

Passant alors le plus clair de son temps dans la capitale l'aillant vue naître, et dans la maison du voisin si insupportable qu'il soit, ...
EN COURS DE RÉDACTION.
remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici remplir ici
★ Croustillant
Emploi ou occupation : Maître nageur-sauveteur (piscine), étudiant en Histoire, Nageur prometteur.
Situation : Célibataire » volage.
Groupe : CARNAGE.
Particularités : (PHYSIQUE) • vitesse décuplée → il est vrai que depuis son plus jeune âge, notre jeune homme a toujours été doté de la faculté de pouvoir avancer à une rapidité hallucinante. Aussi bien à pied que sur des patins - voir même à la nage - Hamlet ne se laisse guère distancer facilement. Encore moins dans un bassin, et ce, juste pas esprit de compétitivité, sachez le bien.
Phobie : Les pentes et descentes trop raides en vélo.
Une chanson : THE WOLF — Fever Ray.
★ Psychologie