AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

❝ DCM ▬ Don’t wanna kiss, don’t wanna touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: DCM ▬ Don’t wanna kiss, don’t wanna touch DCM ▬ Don’t wanna kiss, don’t wanna touch Empty26.03.12 13:50

Promise I'll be kind
Dorotéia Calixta Mateus, le plus souvent appellée Cali, est née à Rio de Janeiro, au Brésil, il y a 21 ans de ça. Actuellement, elle est Miss Météo sur la chaine télé la plus visionnée de NYC. Cette demoiselle n'est pas vraiment normale. Pas juste délurée et parfois complètement à côté de la plaque. Étrange. Elle fait partie de ces gens possédant un étrange don. Le sien lui confère la capacité de régénérer n'importe qu'elle partie de son corps. Même un membre coupé. C'est pratique, mais quand il faut le cacher, ça devient problématique. A part cela, elle vénère les licornes, pour une étrange raison. Parfois elle à d'étrange réactions. Elle s'énerve pour un rien, mais rit quelques secondes plus tard. Elle fume des cigarillos à la vanille ou à la cerise. Elle n'aime pas les chiens. Un peu trop prétentieuse, elle aime bien se mettre en avant, de façon assez cynique parfois. Il est rare de la voir pleurer, car elle sourit tout le temps. Quand elle s'ennuie, elle fait des choses débiles. Lui laisser un feutre indélébile dans les mains est une mauvaise idée. Elle adore écouter de la musique. Elle possède un Ara Hyacinthe (Arara-azul-grande) du nom d'Attila. Il vient du Brésil, comme elle, et de base, était censé être un Ara Bleu.
Chase you down
until you love me, Papa, Paparazzi

I’m just a holy fool, oh baby it’s so cruel
Je ne suis pas idiote, c'est juste que le sol me déteste, j'suis tyrannisée par les tables et les chaises et le mur est toujours dans mon chemin. ▬ J'ai renommé tous mes dossiers "le monde", comme ça, à chaque fois que je "sauve" le monde, je me sens importante. ▬ J'me demande comment les flics en vélos arrêtent les gens. "Très bien, venez dans l'panier". ▬ Quand la lumière s'éteint en bas des escaliers, j'cours jusqu'en au, histoire de pas me faire tuer. On sait jamais. ▬ Les gens pensent souvent que je suis innocente... Si seulement ils savaient ce qui se passe réellement dans ma tête. ▬ They say you are what you eat. That's funny, I don't recall eating a sexy beast today ▬ Si je souris au vieux, c'est juste pour leur montrer que je ne suis pas une gamine irrespectueuse. ▬ Souvent, je dis quelque chose de vraiment idiot, avant de me dire que ça sonnait mieux dans ma tête. ▬ Je n'réponds pas. J'explique simplement pourquoi j'ai raison. ▬ Vérifier le frigo toutes les 10 minutes pour voir si de la bouffe n'y est pas apparu par magie. ▬ Cette sensation géniale quand t'arrives à ouvrir le bocal que tout le monde avait essayé avant toi. ▬ Ce moment gênant quand j'suis bourré mais que t'es toujours aussi moche. ▬ Sois toujours toi-même sauf si t'es une licorne. Dans ce cas, sois une licorne. ▬ Je te déteste pas. C'est juste que ton existence ne me fait pas grand chose. ▬ Liking a Facebook status that is clearly about you, because you're a fearless bastard. ▬ J'suis une meneuse. Et pas une suiveuse. Sauf s'il fait noir. Là, je te laisse aller devant. ▬ B*tche please, my phone battery last longer than your relationships. ▬ Sincèrement, j'ai pas le temps de détester les gens qui me haïssent, parce que je suis trop occupée à aimer les gens qui m'apprécient. ▬ Quand des gamins me courent après, je cours plus lentement pour qu'ils croirent courir vite. ▬ Parfois, quand je ferme les yeux, j'vois plus rien. ▬ That walk of shame when you fail at throwing a ball of paper into the bin. ▬ Qui ose dire que j'sais pas cuisiner ? C'est évidemment que t'as jamais goûté à mes céréales. ▬ "T'es trop géniale pour être célibataire." & je tu es trop moche pour flirter avec moi. ▬ I don't care how old I am, whenever I see a bubble, I will hunt the bastard down and kill it. ▬ Quand je mourrais, je veux que mes derniers mots soient "Et je laisse un million de dollars à..." Ca leur fera les pieds. ▬ La trouille que t'as quand tu crois que t'as perdu ton portable mais qu'il est dans ta main. ▬ Se faire dire qu'on est étrange, c'est comme dire qu'on est une Édition Limitée. Ca veut dire que les gens n'en voient pas souvent des comme toi. Remember that. ▬ L'instant totalement atroce où t'es en train de marcher, et que tout à coup, tu penses à la façon dont tu marches et que t'as l'impression de marcher tordu. ▬ J'déteste être occupée sur mon portable, et que tout à coup, quelqu'un décide de m'appeler et fout le bordel. Alors qu'on m'appelle pas le reste du temps. ▬ I hate when someone puts their hand in my chip bag and takes my food without asking. ▬ "QUI EST LE CONNARD QUI A PRIS MON... Ah, il est là.". ▬ Whenever someone calls me ugly, I get super sad and hug them beacause I know life is really tough for the visually impaired. ▬ Offrir de la bouffe à quelqu'un et secrètement espérer qu'il refuse. ▬ J'aime parler à moi-même, répondre à moi-même et rire à mes propres blagues. ▬ I hate when websites ask "Are you a human ?" Umm hello ? I'm obviously a unicorn. ▬ Je ne suis effectivement pas drôle. Juste mesquine, et les gens penses que je plaisante. ▬ Dieu merci, les gens ne peuvent pas entendre ce à quoi je pense. ▬ S'imaginer des situations qui n'arriveront JAMAIS dans la vraie vie. ▬ Ce moment terrible quand quelqu'un vous regarde manger. ▬ Laisser sonner son portable plusieurs fois avant de répondre, pour donner l'impression qu'on est occupé. ▬ That mini heart attack when someone says "We need to talk". ▬ Ce long rire sarcastique avant de dire non. ▬ Parler de moi dans mon dos ? Ca veut dire que ma vie est évidemment plus intéressante que la vôtre. ▬ Je déteste quand les caissières te demandent "Ce sera tout ?" Hm. Non, je voudrais aussi tout ces trucs invisibles, là. ▬ Ce moment incroyable quand ton portable t'échappe, mais que les écouteurs lui sauvent la vie. ▬ Boîtes carrées; pizza rondes; tranches triangulaires. C'est TROUBLANT. ▬ Ce moment affligeant quand tu vas dans ta chambre, et qu'une fois arrivé, tu réalises que t'as complètement oublié ce que tu faisais là. ▬ Admettons le, on se sent tous incroyablement cools quand on se balade dans un centre commercial avec un tas de sacs de shopping aux bras. ▬ Quand je m'ennuie, je parcours tout mon portable à la recherche d'un option que j'aurais pu rater. ▬ That like a boss moment when you drop something but catch it before it hits the ground. ▬ Cet instant frustrant quand t'as presque terminé tes céréales, et que les 5 dernières se la jouent "Attrape-moi si tu peux !" ▬ Quand je laisse tomber mon portable, je réagis comme si j'avais laissé tomber un bébé. ▬ Quand tu branches ton portable pour le faire charger, et que plusieurs heures plus tard, tu te rends compte qu'il était pas branché. ▬ Tant pis = T'étais trop stupide pour comprendre la première fois, donc j'ai abandonné l'idée de t'expliquer. ▬ The best feeling is waking up in the middle of the night and realizing you still have hours to sleep. ▬ Fixer un cadavre dans un film et voir si t'arrive à le voir bouger. ▬ Entendre une chanson qu'on aime bien à la radio et essayer de se rappeler de quelques paroles, pour pouvoir les taper sur google une fois à la maison. ▬ Regarder son portable de façon hasardeuse pour éviter une situation embarrassante. ▬ Désagréable moment quand un emballage dit "Easy open" & que tu finis par utiliser des ciseaux, couteaux, marteaux, flingues & un sabre laser pour essayer de l'ouvrir. ▬ Vengeance ? Non, j'suis trop paresseuse, je préfère rester là et laisser le karma s'en occuper. ▬ Quand tu t'ennuies et que tu finis pas envoyer un texto à un numéro au hasard... "J'ai caché le corps." ▬ Qu'importe mon âge, je vais aller dans le château gonflable. ▬ "Maman, regarde !" "Très joli." Oh, c'est cool que t'aies pu voir sans avoir regardé. ▬ Les licornes ne peuvent pas voler. Je ne peux pas voler. Donc, je suis une licorne. ▬ Je ne dis pas que je te déteste. Je dirais juste que si tu te faisais percuter par un bus, je serais entrain de le conduire. ▬ Je ne savais pas que donner une réponse à la question de ma mère était considéré comme répondre. ▬ Les rhinocéros sont juste des grosses licornes. Si on leur donne le temps & l'attention qu'ils méritent, ainsi qu'un régime : Ils révèleront leur majestueuse apparence. ▬ "Hi." "Hey" "Are you awake ?" "Non, j'ai appris à écrire des textos en dormant." ▬ That awkward moment when you talk to yourself and you start smiling like an idiot because you're just si hilarious. ▬ Ce moment affligeant quand tu te rends compte que t'as plus de chance de trouver Charlie qu'un petit-ami. ▬ Les gens me disent de ne pas me comporter étrangement en public. "B*tch please, je m'occupe de rendre intéressantes vos journées." ▬ Ce moment gênant quand tu fais une remarque sarcastique et que la personne en face de toi y croit. ▬ Quand je mets mes écouteurs, ma vie ressemble immédiatement à un clip vidéo. ▬ EVIDEMMENT, je ne suis pas célibataire, simplement, je suis trop sexy pour tout le monde. ▬ Quand je vois un beau mec, je m'imagine à quoi pourraient ressembler nos enfants. ▬ Si tu me demandes en ami sur FB et que ta photo de profil est une voiture, je vais supposer que t'es un Transformer.
I want your everything
▬ Une personne avec qui elle déconnerait totalement, à s'amuser à marcher de façon étrange dans la rue, sauter et crier, faire des farces stupides, etc. ♂♀
▬ Quelqu'un qui la suivrait partout, à la limite de l'adoration malsaine, qui suivrait la moindre de ses apparition à la télé, et qui tenterait souvent de l'accoster dans la rue. ♂
▬ Deux ou trois victimes de sa bêtise quand elle s'ennuie. A savoir, quelqu'un qui se serait prit une cannette vide sur la tête ou quelque chose du genre. ♂♀
▬ Des hommes avec qui elle aurait flirté, puis passé une nuit ou deux. Pas plus. Elle ne s'est jamais mise en couple avec personne, et ça ne risque pas d'arriver avant de trouver le bon. Ils peuvent lui en vouloir ou non, chercher à la récupérer ou alors la détester. ♂
▬ Une collègue avec qui elle ne cesserait de s'envoyer des piques et autres saletés, le tout avec le sourire. ♀
▬ Une personne qui aurait vu le don de Cali en action. ♂♀
▬ Autre ? ♂♀


Dernière édition par Dorotéia C. Mateus le 05.04.12 7:03, édité 11 fois
VERMIN I'm just your average ordinary everyday superhero ♫
Dorotéia C. Mateus Dorotéia C. Mateus
VERMIN
I'm just your average ordinary everyday superhero ♫

✮ MONEY : 3
✯ NOMBRE DE SMS : 86
✯ STALKING SINCE : 25/03/2012
✯ NATIONALITÉ : Brésilienne.
✯ GROUPE : Vermin
DCM ▬ Don’t wanna kiss, don’t wanna touch Empty
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: DCM ▬ Don’t wanna kiss, don’t wanna touch DCM ▬ Don’t wanna kiss, don’t wanna touch Empty26.03.12 14:42
★ Neelam O. Noël
Rp en cours ICI.
★ NOM DU PERSONNAGE
remplir ici la relation correspondante.
★ NOM DU PERSONNAGE
remplir ici la relation correspondante.
★ NOM DU PERSONNAGE
remplir ici la relation correspondante.


Dernière édition par Dorotéia C. Mateus le 28.03.12 12:00, édité 2 fois
VERMIN I'm just your average ordinary everyday superhero ♫
Dorotéia C. Mateus Dorotéia C. Mateus
VERMIN
I'm just your average ordinary everyday superhero ♫

✮ MONEY : 3
✯ NOMBRE DE SMS : 86
✯ STALKING SINCE : 25/03/2012
✯ NATIONALITÉ : Brésilienne.
✯ GROUPE : Vermin
DCM ▬ Don’t wanna kiss, don’t wanna touch Empty
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: DCM ▬ Don’t wanna kiss, don’t wanna touch DCM ▬ Don’t wanna kiss, don’t wanna touch Empty26.03.12 14:42
Fuala. Ouvert. Je rédige bientôt les liens prédéfinis, promis.
VERMIN I'm just your average ordinary everyday superhero ♫
Dorotéia C. Mateus Dorotéia C. Mateus
VERMIN
I'm just your average ordinary everyday superhero ♫

✮ MONEY : 3
✯ NOMBRE DE SMS : 86
✯ STALKING SINCE : 25/03/2012
✯ NATIONALITÉ : Brésilienne.
✯ GROUPE : Vermin
DCM ▬ Don’t wanna kiss, don’t wanna touch Empty
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: DCM ▬ Don’t wanna kiss, don’t wanna touch DCM ▬ Don’t wanna kiss, don’t wanna touch Empty
Contenu sponsorisé

DCM ▬ Don’t wanna kiss, don’t wanna touch Empty
Revenir en haut Aller en bas

DCM ▬ Don’t wanna kiss, don’t wanna touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGSTERS :: EVOLUTION DU PERSONNAGE :: Gestion du Personnage-
Sauter vers: