AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

❝ I love You. ~ Lyssandre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: I love You. ~ Lyssandre. I love You. ~ Lyssandre. Empty30.03.12 13:36


★ Psychologie


Gamin – calme – gentil – affectueux – joyeux – amoureux – romantique – cuisinier – masseur – fou – habile – simple – fumeur – mauvais perdant – sportif – drôle – paresseux – fêtard – imprévisible – incontrôlable – fan de tatouage – serviable – souriant – malin – taquin – fier – prétentieux – agité – snob – riche – orphelin – diplômé.

Ouais, il est tout ça, Lyss’. Mais ne lui dites pas, il vous enverrait sur les roses. Il est gentil pourtant. Il faut savoir comment lui parler. Ne pas le prendre de haut. Et puis, malgré son look de mauvais garçon, y’a pas plus tendre que Lyssandre. Il est fou, comme un enfant, ça le rend imprévisible et taquin. Toujours le sourire figé sur ses lèvres, Queen adore faire la fête, boire jusqu’à ne plus se souvenir de sa nuit avec sa bande de pote. C’est pas un super top romantique, impossible de se souvenir de la date du début d’une relation, mais il sait faire des petits cadeaux, une rose sur un lit, un bain chaud préparé avec amour, des massages improvisés. Bref, il compense comme il peut quoi, le p’tit gars.

★ Croustillant

Emploi ou occupation : Barman
Situation : En couple.
Groupe : Lush.
Particularités : Il est capable d’entrer dans un miroir et de se déplacer dans un monde parallèle pour choisir l’endroit où il peut arriver. Il est à noté que la pièce doit comporter un miroir assez grand pour qu’il puisse sortir. Il ne peut rester que maximum deux heures dans ce monde parallèle sinon il restera coincer un moment. À noter que ce monde est noir et que les miroirs sont accrochés sur un grand couloir brillant d’une lueur dorée.
Il a également trois tatouages. Un sur l’avant bras avec marqué L&L. Un le long de la colonne vertébrale : 人生は人生だ et enfin N O T H I N G ! sur les premières phalanges de ses huit doigts (sauf les pouces).
Phobie : Les Rats berk.
Une chanson : I’m Sexy and I Know It - LMFAO
★ Historique
« Ecoute, ma vie, elle est pas intéressante tu sais. En plus, y’a quoi de bien à dire dedans ? T’es chiante purée ! J’te demande moi, si les pigeons volent à 25 kilomètres/heures ? Nan ! Bon alors hein… Me fais pas ses yeux là… Non j’voulais pas dire ça. Bon okay, j’te raconte une fois et puis c’est tout, t’as intérêt à bien écouter.

J’suis né à Londres, un huit septembre il y a 20 ans. Mes parents avaient fait un mariage d’argent alors, autant ma mère était heureuse que mon père était déjà pleins d’exigences pour moi. Il me voyait reprendre l’entreprise mondialement connue de montre et de bijoux. Enfin, on imagine bien quoi. Ma mère disait toujours que dès qu’elle a vu mes yeux bleus et ma petite mèche rousse, elle est tombée amoureuse pour la première foi.

Elle était classe, ma mère. Toujours bien habillée, gentille et d’une intelligence rare. Mon père, je ne le voyais pas beaucoup, toujours à l’entreprise. Et lorsqu’il était là, il se contentait de me dire de devenir le meilleur. De ne jamais perdre. D’être le premier. Mais, moi je préférais faire du sport plutôt qu’étudier. T’sais, comme un gosse de dix ans quoi. Ma mère m’avait inscrit à pleins d’activités diverses et variées. C’était cool de faire du tennis, du basket ou encore du kayak !

Puis, un jour, alors que je faisais de l’escalade, la veille de mes treize ans, j’ai eu un accident. La corde, mal fixée, a lâchée et je suis tombé du haut du mur. Une prise en résine s’est détachée et m’est tombée sur l’œil droit. Autant dire que c’est la prise qui a gagnée. J’ai perdu mon œil et ma mère s’en est voulue énormément. Elle s’est isolée, pleurant toute la journée en disant qu’elle avait brisée ma vie. Je ne comprenais pas trop, franchement, on vit bien avec un seul œil.

Mon père sauta sur l’occasion et il prit en main mon éducation, disant que ma mère avait été trop peu sévère avec moi, qu’il fallait me montrer le bon chemin. Privé de sport, je fus obligé de me mettre à étudier. Les punitions étaient diverses et variées. Coup de ceinture, j’ai même eu droit à un magnifique séjour en centre de délinquance. Je ne devais avoir aucune note en dessous de seize. Ça dura longtemps. Jusqu’à mes dix sept ans.

Mes parents rentraient d’une soirée caritative quand on me téléphona. J’me demandais bien qui cela pouvait être mais finalement, j’aurais préféré ne jamais décrocher. C’était la police. Mes parents avaient eu un accident de voiture, un camion qui n’avait pas céder la priorité. Ils étaient morts tous les deux sur le coup. Je crois, que c’est la seule foi de ma vie où j’ai pleuré. Ma mère… J’la voyais plus trop mais, elle était tellement importante pour moi.

J’ai abandonné l’école ensuite, juste chopé mon diplôme de justesse. Puis j’ai débarqué en Amérique. A dix huit ans. J’ai acheté un bar et j’y suis barman. Voilà, tu connais tout. »

« Et maintenant, on vit ensemble. Ça fait trois ans qu’on sort ensemble. Trois ans que tu m’as arrêté et qu’on est là. J’t’ai jamais dis que j’avais un don. Personne ne l’a jamais su. Personne ne le saura jamais. Tu vois, elle est pas classe ma vie. Elle est normale. »

★ Carte d'identité
Nom du personnage : Lyssandre Queen.
Origines : Anglaise
Né(e) à : Londres
Surnom : Lyss’, Queen
Sexe : Masculin
Age : 23 ans.

Aime : Fumer. Dormir. Regarder la télé. Faire la fête. Passer du temps avec sa copine. Les fast food.
Aime pas : Se prendre la tête. Se disputer. Être réveillé en sursaut. Se lever tôt. Le ménage. Les ronflements. Les légumes.
★ Le Joueur
Pseudo : Coincoin
Connexion /10 : 7/10
Avatar : Badou Neils – Bullets & Carnage
Commentaire : I LOVE YOU è_é

LUSH Bang Bang, we're beautiful and dirty rich ♫
Lyssandre Queen Lyssandre Queen
LUSH
Bang Bang, we're beautiful and dirty rich ♫

✮ MONEY : 1
✯ NOMBRE DE SMS : 7
✯ STALKING SINCE : 30/03/2012
✯ NATIONALITÉ : Londonienne
✯ GROUPE : Lush
I love You. ~ Lyssandre. Empty
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: I love You. ~ Lyssandre. I love You. ~ Lyssandre. Empty02.04.12 19:37
LMFAO ... +_+.....

Bref, sur ce ; Bienvenue sur Young' !
Bon, je sais que tu es déjà ici depuis un moment, mais voilà. Après lecture de ta fiche, nous en avons convenu que ... Tu ne seras pas validé. Pourquoi? Parce qu'il y a des points incorrecte dans ta fiche et quelques fautes dont j'ai eu beaucoup de mal à comprendre le sens. Donc, ça serais bien que tu recommences tout ... Et Libbie n'a pas le droit d'avoir de petit ami. Alors change ça aussi !











HAHA YÉ SOUIS DRÔLE HEY !
Bon je te valide et je te souhaite beaucoup d'amusement. C'était un poisson de 2 Avril ! -setue-
Girls - all I really want is girls And in the morning it's girls
Neelam O. Noël Neelam O. Noël
Girls - all I really want is girls And in the morning it's girls

✮ MONEY : 0
✯ NOMBRE DE SMS : 57
✯ STALKING SINCE : 18/03/2012
✯ NÉ(E) LE : 13/06/1988
✯ SON ÂGE : 35
✯ NATIONALITÉ : Canadien - Montréal
✯ SON ADRESSE : KENSINGTON
✯ GROUPE : VERMIN
I love You. ~ Lyssandre. Empty
Revenir en haut Aller en bas

I love You. ~ Lyssandre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» It hurts. ✯ Lyssandre.» ♠ Lyssandre, my friend ♠
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGSTERS :: LE COMMENCEMENT :: Fiche de Personnage :: ━ Fiche Validé-
Sauter vers: