AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

❝ Sereny ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Sereny ~ 02.04.12 22:07

★ Psychologie & Physique
Physique : Si vous posiez la question suivante à Sereny : « Est-ce que le physique a une importance, pour toi? » Il répondrait sans doute que ça n'en a aucune. Il est plutôt du genre à ne pas se rendre compte de la beauté ou de la laideur des autres. Il est vrai qu'il a un certain respect pour les gens qui, comme lui, sont doués en sports et savent entretenir leur corps de façon sérieuse. Cela dit, vous ne le verrez jamais traiter quelqu'un de moche puisqu'il ne se considère pas plus beau qu'un autre et qu'il n'a donc aucune raison d'être narcissique ou, à l'inverse, jaloux. Rentrons dans le vif du sujet : visuellement, à quoi il fait penser?

Au premier coup d’œil, il y a de quoi rigoler de sa tête. Ses cheveux sont verts et la raison en est simple : il les teint. Ouais, il est assez stupide pour croire que cette teinte lui sied ou, au moins, passe au regard des autres. Cependant, ce n'est pas tout le monde qui s'accorde pour l'applaudir puisque bon. Des cheveux verts très courts sur une peau foncée, ça le fait mal. D'autant plus que sa coiffure fait relativement beaucoup penser à du gazon. Ces réflexions venant des autres le font sourire, pourtant. Il a beaucoup de plaisir à voir la réaction des autres et à sentir qu'ils sont perturbés par son choix.

Ses yeux sont d'un vert très foncé, quasi noir. Ils ne jurent pas tellement avec sa peau qui, comme précisé tout en haut, est largement plus foncée que la moyenne. Pour un irlandais, c'est un peu incongru de voir ça. C'est simplement qu'il possède d'autres origines (brésiliennes et australiennes) qui ont menées à ça. Chaque fois qu'il passe un peu de temps à l'extérieur, il devient aussi foncé que du sucre brun.

Sinon, à la base ce type est très grand et assez musclé. Il possède un corps athlétique et bien sculpté par ses nombreuses heures d'entraînement. Il tient énormément à ce que sa forme physique demeure stable et à ce que son poids soit parfait comme il est un grand adepte du sport de combat qu'est la boxe. On remarquera aussi que ses mains sont un peu usées et rugueuses parce qu'il a passé beaucoup de temps à l'extérieur à grimper ici et là et à explorer les bois près de chez lui.

Style vestimentaire : Ren est probablement le type qui s'habille le plus mal au monde. N'allez pas croire que c'est délibéré, d'ailleurs. C'est simplement qu'il ne possède aucun sens de la mode (ou de l'esthétique, si vous préférez.) Ne vous étonnez pas de le voir porter une chemise hawaïenne ou un pantalon à carreaux jaune avec un chapeau douteux. Pour lui, le propre de se vêtir est d'enfiler les premières choses qui lui tombent sous la main lorsqu'il se lève; que ce soit agencé ou pas, il s'en fiche! Les filles ont tendance à lui rappeler qu'il s'habille vraiment comme une bouse, mais il ne cherche pas tellement à s'améliorer. Alors, quand vous le voyez se balader avec un t-shirt et un jean délavé, vous êtes heureux que Sereny ait troqué ses tissus de mémé pour un truc plus sobre et qui l'avantage enfin.

Caractère : Sereny n'est pas quelqu'un que l'on déteste facilement. C'est peut-être parce qu'il possède une grande confiance en lui. Il a des opinions auxquels il tient énormément et personne ne pourrait l'en détacher. On remarquera qu'il est le plus souvent quelqu'un d'attentif, de sympathique qui admet facilement ses torts et considère souvent tout le monde comme des amis potentiels. Il est possible qu'il n'aime pas certaines personnes, mais ce sera toujours pour de bonnes raisons (ou, en fait, des raisons tout court.) Il parle peu, il n'est pas non plus celui qui prendra le plus de place, mais il sait très bien se tailler une place de choix parmi les autres. Même s'il s'adresse aux autres avec calme, ce type sait aussi très aisément faire le pitre. Il a un humour assez pourri, même que la plupart du temps ce n'est même pas drôle, mais c'est tout ce je-m'en-foutisme chez lui qui construit son charme. En effet, lorsque vous le voyez afficher ce petit sourire en coin et balancer une remarque blasée, vous êtes déjà sous le charme de sa personnalité ouverte aux autres et sans tracas.

Il n'est pas faux de croire que Ren n'est pas le garçon le plus intelligent qui soit. Souvent, il fait preuve de stupidité (surtout en ce qui concerne les choses courantes de la vie.) C'est parfois à se demander s'il n'a pas passé son enfance en ermite pour être aussi étrange. Il a d'ailleurs un sens de l'orientation merdique et si vous avez la chance de discuter avec lui, vous remarquerez vite qu'il se fiche un peu des joutes verbales et clos souvent celles-ci par une phrase qui en dit long sur son indifférence. Il est pourtant assez gentil et beaucoup de personnes l'ont, un jour, considéré comme un grand-frère, car il est très attentif aux besoins des autres et parce qu'il tend la main à tout ceux qui en ont besoin.

Sa maîtrise de soi est assez importante. Il n'est pas très impulsif au niveau de la colère, mais s'il remarque que quelque chose se passe, il réagira souvent très vite et sur un coup de tête. C'est que Sereny est très intuitif. Il laisse le hasard faire les choses et ça porte très souvent fruit.

Vous remarquerez également que Sereny est ami avec un grand nombre de personnes. Celles-ci sont toutes plus différentes les unes que les autres et lui ne s'en soucie pas. Il aime bien la diversité et il considère que chaque personne peut camper en elle quelque chose de bien. Ce qu'il trouve important, c'est de situer le cœur d'une personne et l'honneur qu'il contient. Si quelqu'un se met trop souvent dans l'embarras et n'est pas capable de l'admettre, ça le découragera très vite et il préférera ne pas se lier à ce genre de personnes qu'il juge assez « cas désespéré. »

Sinon, il est également très chaleureux. Si vous lui quémandez un câlin ou si vous avez envie de prendre son dos comme transport, il vous laissera sans doute faire (non pas sans une petite grimace, toutefois, selon la personne concernée par la pulsion.) Il semble plus mature que les autres pour son âge, en fait ce n'est pas tout à fait vrai comme il sort souvent des réflexions assez enfantines (ou d'autres diraient « typiquement masculines. ») mais contrairement à d'autres, il sait souvent être la personne qui sera médiatrice d'une situation ou qui fera office de pilier.

Un point important chez lui est son incomparable paresse. Il sait s'endormir un peu partout à n'importe quel moment et cela simplement parce que son énergie se vide très rapidement et qu'il doit en emmagasiner plus que les autres. C'est probablement devenu un running gag dans son entourage de trouver Ren dans un coin et de lui enfoncer des pailles dans le nez ou de le laisser ronfler dans un placard d'où il ne pourrait sortir qu'avec la clé. Ce genre de situations ne l'embête pas plus qu'il n'en faut, car il est assez malin et débrouillard.

Dans l'ensemble, je dirais que Sereny est un type bien qui n'a pas la langue dans sa poche et qui, bien qu'assez blasé, est fier et aussi fier des autres que de lui-même. Il met souvent son cœur dans tout ce qu'il entreprend et tient tout autant aux personnes proches de lui qu'à celles qu'il ne connaît même pas. C'est son instinct fraternel, j'imagine, qui est totalement démesuré.
★ Croustillant
Insurrection by Trivium
Emploi ou occupation : ► Il bosse dans un gym à mi-temps et étudie en ingénierie le plus gros de son temps.
► Sans vouloir paraître vantard, Sereny possède tout de même de nombreux talents. Comme tout le monde, d'ailleurs. Cependant, il y a des choses chez lui qui se démarquent plus que d'autres et c'est le cas de son sport de prédilection, par exemple. Depuis qu'il est tout petit, Ren pratique la boxe. Il a même participé à des compétitions; ce qui explique notamment son physique athlétique et ses capacités de combat. Globalement, on peut dire que ce grand type aux cheveux verts aime se battre (ou plutôt « aime dépasser ses limites. ») et c'est dans ce genre de pratiques qu'il peut se donner à fond. Vous le verrez souvent s'entraîner ou faire des trucs un peu chelous (du genre : sortir de sa sieste de l'après-midi pour se taper trois heures de marche dans New York.) et vous ne serez pas étonnés de le croiser dans n'importe quelle autre discipline sportive également puisqu'il apprécie férocement le dépassement de soi à ce niveau. On pourrait même dire que c'est l'un de ses besoins vitaux.
Situation : Célibataire
Groupe : VERMIN
Particularités : MAGNÉTISME ► Son pouvoir est relié au magnétisme de bien des façons. D'abord, il peut générer un champ de force qui lui permet notamment de pouvoir se protéger des autres. Ensuite, le noyau de son pouvoir réside en ses capacités à faire dévier, bouger et à manipuler par le biais de son corps seul, les matériaux magnétisables, mais surtout les métaux (notamment l'acier). Le principal défaut de ce pouvoir est qu'il est susceptible d'être troublé par la température (qui peut effacer la charge magnétique d'un objet, dans certains cas). Sereny a également besoin de la présence d'un objet qui est susceptible d'être attiré par son champ, sinon le pouvoir en tant que tel ne sert à rien. Rappelons-nous simplement que sa force primaire est celle de contrôler les métaux de façon plutôt impressionnante.
Phobie : //
Une chanson : Voir ci-dessus.
★ Historique
Sereny n'est pas né avec une famille. Certains disent même qu'il serait né dans un chou. Non, sans blague, ce gamin a été placé dans un orphelinat dès son tout jeune âge après que sa mère se soit enfuit. Elle l'avait mis au monde seule et ils l'avaient trouvés en piètre état. Bref, c'est ce bâtiment crasseux qui devint sa vraie maison et les gens à l'intérieur devinrent comme sa famille bien qu'ils étaient probablement une cinquantaine d'enfants et que beaucoup quittaient les lieux pour être adoptés (ou pris en charge) par de riches (ou modestes) parents qui avaient envie de prendre soin d'un bébé qu'ils ne pouvaient pas avoir eux-mêmes.

Il perdit beaucoup d'amis de cette façon. C'était difficile, plus il grimpait dans les échelons de l'enfance, de devoir dire adieu à des potes qu'il ne reverrait sans doute jamais. Ou alors étais-ce simplement plus difficile de voir que ces gens préféraient toujours les autres à lui? Il avait de l'affection de la part des dames qui tenaient l'orphelinat, mais ce n'était jamais quelque chose qui pouvait combler le vide d'un enfant abandonné. Mille et une raisons se bousculaient souvent dans sa tête, à savoir ce qui avait bien pu se passer pour que sa mère l'abandonne. Il lui arrivait, plus les années avançaient, d'imaginer le pire. Il se chamaillait assez avec les autres au point d'un jour se prendre une ronce dans l’œil, le contraignant à porter une vilaine cicatrice à l’œil gauche. Celle-ci n'est, d'ailleurs, jamais disparue.

Puis, à l'aube de ses six ans, un homme passa à l'orphelinat. Il semblait être originaire d'un autre pays. Un pays latin, de surcroît. Peut-être l'Espagne, même. Cet homme semblait plutôt acariâtre. Il déplorait l'état dans lequel la plupart des mômes étaient et décida de piocher deux filles et deux garçons dans les plus âgés; dont Sereny. C'est lui qui lui offrit un toit digne de ce nom avec son frère et ses deux sœurs d'adoption.

À huit ans, il développa lors d'une grosse colère un don particulièrement dangereux. Son père d'adoption souhaitait l'obliger à manger sa viande, mais comme il était particulièrement grippé, l'envie n'y était pas. Lorsque le paternel tendit la main afin d'empoigner le couteau à viande, l'objet se mit à léviter dans les airs et alla se planter violemment dans le mur non-loin du réfrigérateur. Après ça, la petite famille constituée de personnages étranges ne cessa de se questionner.

Pourtant, Sereny n'était relativement pas un enfant à problèmes. Il passait beaucoup de temps à l'extérieur, même qu'il lui arrivait de ne pas se pointer avant l'heure du coucher, mais il revenait toujours (avec quelques égratignures) en vie. Bref, c'est un peu plus tard dans son adolescence qu'il fit promettre à son père de ne pas s'énerver puisqu'il comptait aller étudier en Amérique l'ingénierie industrielle, histoire de pouvoir mettre à profit son imagination et ses capacités. Pourtant, ceci n'était qu'un détail futile qui voulait aussi dire qu'il souhaitait vraiment voyager.

Il se fit de nombreux amis, quelques connaissances et encore peu « d'ennemis à abattre. » Dans ceux-ci, le plus précieux demeurerait sans doute Neelam, lui et son humour étrange. Malgré leur différence, ils se complétaient à merveille et la famille de Neelam semblait avoir une affection particulière pour lui, peut-être parce qu'il ne déplaçait pas beaucoup d'air et s'intégrait très bien à la dynamique familiale.
★ Carte d'identité
Nom du personnage : Sereny Crimson McAdams
Origines : Irlandaises
Né(e) à : Dublin
Surnom : Ren, Sere
Sexe : Masculin
Age : 24 ans

Aime & Aime pas : Autant les goûts de Sereny auront parfois tendance à vous paraître anodins que vous y verrez aussi une part de la personnalité du jeune homme. Il possède des opinions bien arrêtés sur certains sujets, mais s'admet assez frivole au niveau des goûts et des couleurs. Il aime beaucoup la nourriture, d'emblée. C'est le genre de type même qui dévorerait à peu près n'importe quoi avec appétit. Vous pouvez l'emmener dans n'importe quel restaurant douteux qu'il risque d'enfourner dans sa bouche des quantités industrielles de nourriture sans se soucier de ce dont il s'agit. Les gens sont souvent satisfaits de remarquer que Ren n'est pas très capricieux.
C'est pourquoi les gens ne négligent souvent pas de l'emmener dans leurs aventures stupides. Il aime bien, d'ailleurs, découvrir de nouvelles choses. Il est très curieux au niveau de la musique. Notamment en ce qui concerne les autres nationalités et les mélodies expérimentales. Ce qui prime sur son intérêt pour une chanson est d'abord la voix du chanteur et ensuite le travail fait sur la musique. Il saura dénicher les perles et commenter une piste sans jamais paraître condescendant. Il a une grande passion pour l'inventivité. Ce n'est définitivement pas lui qui s'exciterait sur une chanson en auto-tune à moins qu'elle soit travaillée d'autre manière que celles que l'on remarque jouer sur les ondes de la plupart des radios à succès.
Il aime bien passer du temps à l'extérieur, considérant que de prendre l'air est beaucoup plus agréable et beaucoup mieux que de passer son temps à jouer à des jeux vidéos ou à être sur l'ordinateur. Il est plutôt inculte en ce qui concerne l'internet et vous vous marrez bien à tenter de comprendre ce qu'il déblatère à la vitesse d'un escargot sur la messagerie instantanée. Vous savez, ce genre de bizarroïde qui n'a pas encore saisit qu'il y avait les points aussi. Pas que les virgules?
Au niveau des films : sa passion va pour les films d'actions et les trames historiques. Il se passionne énormément pour la guerre, les soucis gouvernementaux et les complots. Il n'en est pas non plus complètement paranoïaque. C'est simplement que le thrill de deviner la fin et de suivre la vibrance d'une quête parfois fort dangereuse a quelque chose de très cool à ses yeux.
Il est un grand fan d'armes blanches (surtout les sabres japonais). Il en possède trois qu'il chérit plus que sa propre mère (faut dire qu'il ne l'a pas connue, haha.) Les gens peuvent trouver cet intérêt assez louche, mais lui ne le voit pas de cette façon.
★ Le Joueur
Pseudo : remplir.
Connexion /10 : remplir.
Avatar : remplir.
Commentaire : remplir.
VERMIN I'm just your average ordinary everyday superhero ♫
avatar Sereny C. McAdams
VERMIN
I'm just your average ordinary everyday superhero ♫

✮ MONEY : 0
✯ NOMBRE DE SMS : 1
✯ STALKING SINCE : 02/04/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Sereny ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGSTERS :: LE COMMENCEMENT :: Fiche de Personnage :: ━ Fiche Validé-
Sauter vers: